Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Fantastique

OMBRES

Pluzzz (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Livre publié le 22 février 2006

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1124 lecteurs ont feuilleté le livre

671 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
380 PDF depuis le début
291 Epub depuis le début

Evaluer le livre "OMBRES"

0 vote

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Tom avait 24 ans lorsque l’incident s’était produit. Il était un jeune homme comme on en trouvait partout en ville. Cela, avant que l’incident ne le frappe, car, à présent, il s’était différencié des autres par cette chose qu’il voyait. Cette chose noire comme la nuit la plus sombre et, seul point qui la distinguait d’une vulgaire ombre, se tenant dans l’espace et non contre les murs. A présent je vais vous conter son histoire...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Pluzzz

Pluzzz est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "OMBRES" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Pluzzz fait partager un moment de son univers et de son...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

5 discussions

  • 22 février 2006

    Je me suis relu, c’est vrai qu’il y a quelques défauts, pas assez d’action et trop d’explication, en tout cas pour moi, qui ai relu quatre fois cette histoire datant de décembre 2005, mais je me suis amélioré avec le temps et ceci n’est pas le meilleur de mes écrits, loin de là...

  • 22 février 2006

    je projette d’envoyer une seconde histoire, dans un tout autre style, plus du conte cette fois-ci, vaut mieux toucher à tout !

  • 22 février 2006

    réponse : première critique : à chacun son style, car, comme je l’ai remarqué, tu préfères plutôt le sang qui jicle partout, arrosé d’un bon humour noir.

  • 22 février 2006

    donnez vos avis svp !!!

  • 22 février 2006, par Denis Dedieu auteur sur 999

    Voila ma critique :

    Une trés bonne idée a la base. Mais tout s’enchaine trop vite (Tom n’a pas l’air vraiment étonné de l’ombre qui le suit) et sa finit dans un assez gros bordel (les hommes bleus et tout et tout). Cela aurait été mieux de dévellopper la terreur de Tom face a cette ombre jusqu’a ce que Tom bascule dans la folie.

    Enfin ce n’est que mon avis. Continue quand même a écrire, car ce n’est qu’une critique, et d’autres personnes peuvent adorer.

    Voila, a+

Que lire après
OMBRES

Chômeuse

Chômeuse

La séduisante Laura est née à Avignon en 1980, soit quelques années après la disparition de ces fameuses vaches grasses, qu’elle n’a donc jamais connues, ni même croisées !

Le Bloody Vlady...

Ingrédients et ustensiles : 4 cl de vodka des Carpates 15 cl de sang de jeune Suédoise vierge et blonde 1 cuiller à café de jus de citron 1 cuiller à café vide 2 traits de Tabasco (Caraï) 1 fiole de 15 cl vide 2 traits de sauce Worcesterch... (…)

Voyage Voyage

Voyage Voyage

Après les cheminements farfelus, ce sont les promenades en Franche Comté, cette fois avec notre ami Bouboule. Mais aussi Voyage dans l’histoire pour ne pas oublier. P’tit Brochin a la frite.