La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Petite fille

Petite fille

Agnès Veyrières (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages

Version publiée le 3 mai 2005

Les statistiques du livre


764 Lectures
0 Lectures / 31 jours


3 /5 sur 3 votants


1484 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

 La quatrième de couverture

"Il était une fois une petite fille qui vivait seule dans une immense bâtisse. Tous les soirs, quand le soleil se couchait, elle sortait du placard où elle se terrait des journées entières, pour aller se promener dans la pénombre des grandes salles du château.
Le calme qui l’entourait était complet, et l’obscurité envahissait tout. De lourds rideaux en velours cachaient les fenêtres et la moindre lueur emplissait les longs couloirs d’ombres noires et silencieuses.

L’enfant marchait...

 La première page

en cours de rédaction
  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Agnès Veyrières

Agnès Veyrières est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Petite fille" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Agnès Veyrières fait partager un moment de son univers...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 29 août 2006, par dagda_01

    Moyen, le principe de base me plaisait beaucoup mais je ne le trouve pas bien mené. La fin est assez facile et sans réel explication. Peut-être que tu ne savais pas trop comment finir... ou bien es-ce peut-être la courteté de ta nouvelle qui ne laisse hélas aucune place aux explication. Donc une oeuvre qui s’avale sans pourtant bien se digerer

 Dans le même rayon : Fantastique

Un coup parfait

Quand un assuré décède, le testament est chez un notaire, qui énumère aux héritiers tout les biens qu’ils leurs reviennent. Combien de personnes qui contractent une assurance vie pensent à inclure le contrat dans leurs biens, combien font un testament, très peu, (...)

Renseignement Fatal

Je suis ce que l’on pourrait appeler un apprenti écrivain , produisant quelques nouvelles lorsque j’ai du temps libre. Mais aujourd’hui, ce n’est pas vraiment une nouvelle de mon cru que je viens vous (...)

Jeu de Nornes

L’arbre majestueux s’étend à perte de vue. À perte de vue d’homme tout au moins. Son histoire dépasse l’entendement et prend naissance avec l’Univers luimême. Il est l’équilibre des mondes qu’il contemple, (...)