Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Phénomènes

Phénomènes

lola69 (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombres de pages : 18

Les statistiques du livre


1062 Lectures
2 Lectures / 31 jours


4.75 /5 sur 4 votants

1676 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

Version publiée le 5 juillet 2010

 La quatrième de couverture

Phénomènes

Amanda joue depuis longtemps à des jeux de spiritismes avec ses amis, elle nous raconte comment elle a payer le prix de son insolence.

 La première page

en cours de rédaction

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de lola69

Jeune débutante passionnée de lecture. lola69 est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Phénomènes" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. lola69 fait partager un...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

1 discussion

  • 19 août 2010, par fingen

    L’histoire pourrait être sympathique mais il faudrait à tout prix revoir la grammaire et l’orthographe c’est farci de fautes...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

L’enfer sous la peau

Je ferme les yeux sitôt que ma femme éteint la lumière mais la ruse ne prend pas, mon cerveau ne tombe pas, ne tombe plus dans le piège délicieux de ce que l’on nomme le sommeil. Aussi, quand il sonne trois heures (la troisième de la nuit, ne vous méprenez (...)

Lily, l’Aigle Royale

Lily, une jeune archéologue, s’intéresse de très près à la science & aux aventures mystérieuses. Suite à la mort subite de toute la famille De Laurys, Lily se mit en tête d’acheter leur vieille maison mise en vente, pour découvrir le mystère de cette maison, (...)

Au delà de la peur

C’est un roman d’horreur de 283 pages dont le titre est "Au delà de la peur". Il raconte l’histoire de Ludovic Hidlle, 28 ans, qui vit à Stamford, dans le Connecticut.

À la fin du XVIIe siècle : Se convertir ou fuir ?

À la fin du XVII siècle, les dragonnades et la révocation de l’Édit de Nantes ont des répercussions désagréables sur les protestants. du Midi toulousain. Que faire, se convertir ou fuir ? Dans ce récit, le milieu, les événements et les circonstances sont avérés, (...)