Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > Pffffff !!!!!

Pffffff !!!!!

JV Manno (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 1er février 2006

Les statistiques du livre

719 lecteurs ont feuilleté le livre

606 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3/5 sur 1 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Les derniers chemins que j’ai pris, m’ont mené dans un endroit très curieux. Une chienne avait mis bas dans un bac à sable, cinq petits chiots étaient morts. Un sixième accroché à sa mère par le cordon semblait tenir un peu plus à la vie. Il faisait froid. La lune ne donnait que la moitié de son visage. Les arbres jouaient aux grillons, laissant leurs feuilles se frotter les unes aux autres dans la brise. Un homme brusquement m’avait poussé, je me retrouvai sur le cul au bord du bac...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de JV Manno

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Demi-vies

Debout dans sa cuisine, Max saupoudrait sa tranche de colin d’échalotes émincées. Il faisait cela machinalement, son esprit était ailleurs. Fred, son demi-frère, occupait toute la place dans sa tête depuis deux jours,

2006

Des souris et des clones

Je rentrai à pas de loup dans l’obscurité de notre chambre. Toi, bien sûr tu étais là, mais immobile, figée. Ton beau visage glacé sur du papier du même nom, dans un cadre noir bordé d’or, sur la pauvre commode dont les tiroirs vomissaient slips et (…)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 28 février 2006, par Denis Dedieu auteur sur 999

    J’aime biien

  • 28 février 2006, par Jean-Michel

    Une histoire très courte, que j’ai aimé, au point où je demande si dans le site, on ne pourrait pas faire une rubrique, histoire très courte ; Un exercice de style en une page.
    Bravo encore à son auteur qui nous a montré qu’en quelques mots on pouvait mettre une ambiance, développer une histoire et conclure.

Dans le même rayon : Fantastique

Effroi glacial

La neige n’en finit pas de tomber en cette nuit de la saint Sylvestre. Les flocons tombent inlassablement depuis maintenant cinq heures et prennent un rythme encore plus effréné. On ne distingue plus du tout l’horizon, ni le bout de son nez d’ailleurs, tel (…)

Mme Harper

Je sais que c’est la fin. Je sens que je vais bientôt mourir. Je n’ai même pas mangé. Je ne sais même pas si je pourrais terminer cette lettre car elle est ici, dans la maison et Maman ne chante plus. A cette époque, le froid avait déjà fait son arrivée (…)

Ligués face au Mal : Première partie

Ligués face au Mal : Première partie

Au tout début du XVIIe siècle en Anjou, sous le règne du roi Henri IV, le village de Candé et sa région sont les victimes d’attaques répétées de loups affamés.