Dany, un garçon de quatorze ans, avait toujours ressenti un vide en lui. Abandonné à la naissance et élevé dans plusieurs familles d’accueil, il n’avait jamais connu ses parents biologiques. Un jour, Dany trouva une lettre écrite par sa mère qui lui (…)
2024
Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)
2024
Dans cette seconde partie, vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le bunker.
2024
Une ville presque vide, sous un soleil de plomb. Une enquête sur des événements étranges, dans un quartier où personne ne veut de problème, jamais.
Jérémy Coyotte n’a pas vraiment la prestance ni le pouvoir de séduction du héro habituel des romans d’espionnage. C’est d’un pas tranquille, parfois lourd mais toujours efficace, qu’il poursuit sa mission et nous guide à travers cette île de la Baltique, (…)
Un roman policier court à couper le souffle. Une jeune journaliste, Tatiana Zebock, enquête sur la disparition de sa soeur qui n’a jamais été élucidée. Le commissaire Camille Collard est envoyé en urgence à Lyon sur une enquête délicate : la disparition du (…)
8 août 2019, par Nadine Blanche
J’ai passée un très bon moment, intrigue, suspense, angoisse, pour moi c’est parfait. Une question, allez-vous écrire un nouveau livre ?
^ 11 août 2019, par Daniel Saint-Jean
Merci pour votre commentaire. Mon prochain livre est prévu pour la rentrée, merci de me suivre.
6 août 2019, par Ludovic Coste
Je ne me suis pas du tout ennuyer pendant toute ma lecture. C’est vraiment intéressant il y a du rythme, du suspense. C’est très difficile de choisir une histoire car les 4 sont super . Merci Monsieur Daniel pour votre écriture.
^ 7 août 2019, par Saint-Jean Daniel
Merci votre message me fait plaisir
5 août 2019, par Nadine Legrand
J’ai adorée les 4 histoires. Votre imagination est incroyable. J’ai aimée aussi l’écriture et le rythme est soutenu, merci.
^ 7 août 2019, par Saint-Jean Daniel
C’est très gentil de votre part. Je suis heureux que mes livres vous plaise
7 août 2019, par Alain Dorade
Ce matin je voulais commencer ma journée avec un bon polar et bien merci j’ai réussi. J’ai dévoré vos histoires.
5 août 2019, par Michel Touris
Bonjour, juste un petit message. J’ai aimé le suspense et aussi les histoires. J’attends avec impatience les prochains.