Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Policier et suspense

Odeur Amère

Al. O’WOLF (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 98

Livre publié le 20 mars 2021

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

2116 lecteurs ont feuilleté le livre

752 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
202 PDF depuis le début
439 Epub depuis le début
111 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Odeur Amère"

231 votes

Note globale pondérée

4.35/5 sur 231 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

L’auteur espère régaler les lecteurs avec cette nouvelle enquête de Janet Elech. Il attend leurs commentaires et leurs propositions afin d’écrire des enquêtes toujours plus intéressantes pour leur grand plaisir.

La première page

Janet Elech et son collègue Dan Grecis se rendent à Great City pour assister à un spectacle inédit. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Ils se trouvent, malgré eux, mêlés à une affaire de meurtre. Une odeur curieuse a envahi la scène de crime. Le timing est serré, car ils doivent faire tout leur possible pour trouver le coupable avant la fin du spectacle.

  

Biographie de Al. O’WOLF

🎓Ambassadeur Edition999

"Au-delà d’inventer des histoires, nous écrivons des vies" Entre Ténèbres et Lumières, l’esprit de Al. O’WOLF oscille toujours. Dans le tourment, il couche sur le papier les histoires qui l’inondent, le torturent. Il vous suffira de le lire pour comprendre son univers.

Lire son interview

Du même auteur

Comme damnés

Comme damnés

Comme damnés - Condamnés - Cons damnés. Qu’importe le terme qu’on emploie, il y a toujours une prison dans notre vie dont on refuse parfois de s’échapper, où on est obligé de se réfugier. L’auteur expose des émotions qui l’ont bousculé après avoir (…)

2024

Contact létal

Contact létal

Renard Clermont, un escroc notoire, organise un dîner Gala qui réunit les plus grosses têtes de la ville. Pour amuser la galerie, il accepte un duel contre un ancien collaborateur. Au cours de ce dernier, il s’effondre subitement et meurt. Pour les (…)

2024

Au-dessus des nuages

Au-dessus des nuages

L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)

2024

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

10 discussions

  • 24 mai 2024, par Charles

    Une meurtre incroyable, mais faisable (difficilement).J’ai dévoré les pages en quelques heures. J’ai particulièrement apprécié le fait que l’enquête se déroule dans un lieu et en une seule nuit. La fourberie de certains personnages colle pour ainsi dire avec nos réalités contemporaines. On peut rarement se fier à ce qu’une personne dit. Ses actes sont plus évocateurs et pour les comprendre, il faut être très attentif. Un récit que j’ai trouvé addictif car Janet Elech parvient aussi bien à leurrer le coupable que ceux qui prétendent pouvoir le trouver avant elle.

    • ^ 29 mai 2024, par Al. O’WOLF

      C’est un réel plaisir pour moi de constater que ce livre plaît toujours autant.

  • 6 décembre 2022, par Emilie

    Votre titre est très intéressant. C’est l’une des raisons qui m’ont poussé à vous lire. Je dois dire que le contenu est vraiment intéressant.

    • ^ 7 décembre 2022, par Al. O’WOLF

      Merci pour votre message. Je vous invite à lire aussi "Vilain regard" et "Un bruit parmi d’autres" qui sont dans la suite des enquêtes de Janet Elech.

  • 14 septembre 2021, par Kouamé

    J’ai aimé la détermination de Madame Janet Elech. Elle a démontré une fois de plus que la place de la femme n’est pas forcément au foyer. Aussi, faut-il dire que le suspense a perduré du début jusqu’à la fin. Ce qui a suscité notre engouement. Bon courage à l’auteur. J’ai kiffé.😁😂😂🤣

    Merci Rosa !!!

    • ^ 14 septembre 2021, par Al. O’WOLF

      Merci Kouamé pour votre analyse agréable.
      Votre nom est fort intéressant. Je pense l’intégrer dans mon prochain ouvrage. J’espère que vous aurez le même plaisir de le lire.

  • 13 septembre 2021, par Nanan Rose

    Cette œuvre est un régal pour les friands de littérature. Une description pointilleuse des personnages comme à l’habitude de l’auteur. Le suspense est toujours de mise. L’enquête est si brève mais se solde par un succès, encore une fois le coupable est la personne à qui on s’attend le moins. Merci à l’auteur et bonne continuation

    • ^ 14 septembre 2021, par Al. O’WOLF

      Le plaisir pour moi est de vous partager mes histoires. Votre commentaire me va droit au cœur.
      Rendez-vous pour une prochaine aventure de Miss Elech.

  • 30 avril 2021, par Angel

    Le suspense est dans l’histoire jusqu’au bout. Les tournures de l’enquête et le tact de l’inspectrice Janet Elech m’ont vraiment plu. J’ai vraiment adoré vous lire.

    • ^ 14 septembre 2021, par Al. O’WOLF

      Merci Angel pour ce commentaire. Je suis content de savoir que ce livre vous ait plu. Sachez une chose, le meilleur est en chemin !!!

Que lire après
Odeur Amère

Dîner dans sang

Dîner dans sang

Le milieu particulier des thés et dîners dansants, la psychologie et la philosophie des danseurs et danseuses. Lieu : la Côte d’Azur.

Le copieur

Le copieur

Un inspecteur tenace plonge dans l’esprit dérangé d’un tueur en série insaisissable. Alors que le nombre de victimes augmente, le mystérieux meurtrier laisse derrière lui des indices cryptiques, défiant les compétences de l’inspecteur.

La malédiction des onze

La malédiction des onze

Dans la petite ville de Powers Lake (Dakota du Nord) de nombreuses disparitions ont lieu, le sheriff, aidé d’une amie agent au "FBI", aura bien du mal à comprendre et à accepter la réalité.