Odeur Amère
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
L’auteur espère régaler les lecteurs avec cette nouvelle enquête de Janet Elech. Il attend leurs commentaires et leurs propositions afin d’écrire des enquêtes toujours plus intéressantes pour leur grand plaisir.
Janet Elech et son collègue Dan Grecis se rendent à Great City pour assister à un spectacle inédit. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Ils se trouvent, malgré eux, mêlés à une affaire de meurtre. Une odeur curieuse a envahi la scène de crime. Le timing est serré, car ils doivent faire tout leur possible pour trouver le coupable avant la fin du spectacle.
La nuit du 15 décembre, la jeune Iris Desquartos a disparu de la circulation. La nuit du 15 décembre, Iris a perdu la vie. Cette même nuit, quatre adolescents ont gâché leur avenir en commettant l’irréparable. Mais quelqu’un sait tout : moi.
Au début, le fils d’Albert fut adopté par une gouvernante dans le quartier arabe. Mais cela n’a pas duré, elle venait de décéder elle aussi déchiquetée par les loups, alors que l’enfant était retrouvé indemne jouant auprès d’elle avec des louveteaux.
Il s’agit d’une reprise de faits divers et historiques criminels marquants de notre époque contemporaine.
24 mai 2024, par Charles
Une meurtre incroyable, mais faisable (difficilement).J’ai dévoré les pages en quelques heures. J’ai particulièrement apprécié le fait que l’enquête se déroule dans un lieu et en une seule nuit. La fourberie de certains personnages colle pour ainsi dire avec nos réalités contemporaines. On peut rarement se fier à ce qu’une personne dit. Ses actes sont plus évocateurs et pour les comprendre, il faut être très attentif. Un récit que j’ai trouvé addictif car Janet Elech parvient aussi bien à leurrer le coupable que ceux qui prétendent pouvoir le trouver avant elle.
^ 29 mai 2024, par Al. O’WOLF
C’est un réel plaisir pour moi de constater que ce livre plaît toujours autant.
6 décembre 2022, par Emilie
Votre titre est très intéressant. C’est l’une des raisons qui m’ont poussé à vous lire. Je dois dire que le contenu est vraiment intéressant.
^ 7 décembre 2022, par Al. O’WOLF
Merci pour votre message. Je vous invite à lire aussi "Vilain regard" et "Un bruit parmi d’autres" qui sont dans la suite des enquêtes de Janet Elech.
14 septembre 2021, par Kouamé
J’ai aimé la détermination de Madame Janet Elech. Elle a démontré une fois de plus que la place de la femme n’est pas forcément au foyer. Aussi, faut-il dire que le suspense a perduré du début jusqu’à la fin. Ce qui a suscité notre engouement. Bon courage à l’auteur. J’ai kiffé.😁😂😂🤣
Merci Rosa !!!
^ 14 septembre 2021, par Al. O’WOLF
Merci Kouamé pour votre analyse agréable.
Votre nom est fort intéressant. Je pense l’intégrer dans mon prochain ouvrage. J’espère que vous aurez le même plaisir de le lire.
13 septembre 2021, par Nanan Rose
Cette œuvre est un régal pour les friands de littérature. Une description pointilleuse des personnages comme à l’habitude de l’auteur. Le suspense est toujours de mise. L’enquête est si brève mais se solde par un succès, encore une fois le coupable est la personne à qui on s’attend le moins. Merci à l’auteur et bonne continuation
^ 14 septembre 2021, par Al. O’WOLF
Le plaisir pour moi est de vous partager mes histoires. Votre commentaire me va droit au cœur.
Rendez-vous pour une prochaine aventure de Miss Elech.
30 avril 2021, par Angel
Le suspense est dans l’histoire jusqu’au bout. Les tournures de l’enquête et le tact de l’inspectrice Janet Elech m’ont vraiment plu. J’ai vraiment adoré vous lire.
^ 14 septembre 2021, par Al. O’WOLF
Merci Angel pour ce commentaire. Je suis content de savoir que ce livre vous ait plu. Sachez une chose, le meilleur est en chemin !!!