Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
 Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Odeur Amère

Al. O’WOLF (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 98

Publication le 20 mars 2021

Les statistiques du livre


446 Lectures
11 Lectures / 31 jours


4.92 /5 sur 98 votants


1477 visites

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

 La quatrième de couverture

L’auteur espère régaler les lecteurs avec cette nouvelle enquête de Janet Elech. Il attend leurs commentaires et leurs propositions afin d’écrire des enquêtes toujours plus intéressantes pour leur grand plaisir.

 La première page

Janet Elech et son collègue Dan Grecis se rendent à Great City pour assister à un spectacle inédit. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Ils se trouvent, malgré eux, mêlés à une affaire de meurtre. Une odeur curieuse a envahi la scène de crime. Le timing est serré, car ils doivent faire tout leur possible pour trouver le coupable avant la fin du spectacle.

Biographie de Al. O’WOLF

 Ambassadeur Edition999

"L’encre qui fait les histoires imprime dans les cœurs des émotions éternelles" Amoureux de la poésie, des romans policiers et de la science-fiction, Al. O’WOLF essaie de mettre sur le papier les histoires qui envahissent son esprit. Partager au monde ses sentiments, c’est aussi à ça que sert...

 Lire son interview

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Souffle court...

Une journée paisible d’escalade en téléphérique tourne au vinaigre lorsqu’un homme perd connaissance en aidant une vieille dame. Son sang se répand dans la cabine immobilisée par une panne subite. Les premiers constats révèlent que l’homme est mort. Cependant, ce (...)

2022

Le Carnet D’un Névrosé

Perdu dans ses vieux souvenirs, Al. O’Wolf livre dans ce recueil toute la rage qu’il n’a pas su dire au moment opportun à ceux qui l’ont offensé. Un carnet libérant ses pensées les plus folles, mais surtout ses délires les plus (...)

2022

Les petites larmes du cœur

"La tromperie est facile à prouver, pas la fidélité".

2022

RACINES

"Les racines vont vers ce qui est pur". C’est dans cette perspective que l’auteur a tiré au plus profond de son être les émotions les plus pénibles. Un recueil plus douleureux qu’affectueux.

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

8 discussions

  • 6 décembre 2022, par Emilie

    Votre titre est très intéressant. C’est l’une des raisons qui m’ont poussé à vous lire. Je dois dire que le contenu est vraiment intéressant.

    • ^ 7 décembre 2022, par Al. O’WOLF

      Merci pour votre message. Je vous invite à lire aussi "Vilain regard" et "Un bruit parmi d’autres" qui sont dans la suite des enquêtes de Janet Elech.

  • 14 septembre 2021, par Kouamé

    J’ai aimé la détermination de Madame Janet Elech. Elle a démontré une fois de plus que la place de la femme n’est pas forcément au foyer. Aussi, faut-il dire que le suspense a perduré du début jusqu’à la fin. Ce qui a suscité notre engouement. Bon courage à l’auteur. J’ai kiffé.😁😂😂🤣

    Merci Rosa !!!

    • ^ 14 septembre 2021, par Al. O’WOLF

      Merci Kouamé pour votre analyse agréable.
      Votre nom est fort intéressant. Je pense l’intégrer dans mon prochain ouvrage. J’espère que vous aurez le même plaisir de le lire.

  • 13 septembre 2021, par Nanan Rose

    Cette œuvre est un régal pour les friands de littérature. Une description pointilleuse des personnages comme à l’habitude de l’auteur. Le suspense est toujours de mise. L’enquête est si brève mais se solde par un succès, encore une fois le coupable est la personne à qui on s’attend le moins. Merci à l’auteur et bonne continuation

    • ^ 14 septembre 2021, par Al. O’WOLF

      Le plaisir pour moi est de vous partager mes histoires. Votre commentaire me va droit au cœur.
      Rendez-vous pour une prochaine aventure de Miss Elech.

  • 30 avril 2021, par Angel

    Le suspense est dans l’histoire jusqu’au bout. Les tournures de l’enquête et le tact de l’inspectrice Janet Elech m’ont vraiment plu. J’ai vraiment adoré vous lire.

    • ^ 14 septembre 2021, par Al. O’WOLF

      Merci Angel pour ce commentaire. Je suis content de savoir que ce livre vous ait plu. Sachez une chose, le meilleur est en chemin !!!

 Dans le même rayon : Policier et suspense

LE PUITS DES CONFESSIONS

Veuillez entrer monsieur MALDON et excusez-moi pour ce petit retard mais le mercredi ma secrétaire est absente, prenez place le temps de trouver votre dossier. Ah ! Le voici. Nous nous sommes donc vu il y a presque six mois et cela m’a laissé le temps de (...)

MORT D’UN CHEVALIER A RENNES-LE-CHATEAU

Ce récit, mélange de fiction et de faits réels nous plonge dans l’univers mystérieux de Rennes-le-Château (Aude), avec son église étrange à plus d’un titre et un curé hors du commun. Ne manquaient plus qu’un cadavre au pied de l’autel, les chevaliers d’un ordre (...)

L’homme mort

Veihx , un gros Bourg fort coquêt de Haute - Bretagne en plein centre du Pay - Gallo. L’ ’Après - guerre ’ se déroulait d ’une façon à priori paisible, en fait , identique au reste de l ’Hexagone.Nos ’belles ’ Colonies commençaient déjà à donner à la République (...)

Schzophrénium

Une bande d’amis se retrouve dans le sud de la France pour un week-end estival pendant que, non loin de là, un hold-up plonge la sphère médiatico-politique dans la confusion générale. L’un d’entre se fera entraîner alors dans une vaste manipulation initiée par le (...)