Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Tchoulaï et le petit Louvier.

Tchoulaï et le petit Louvier.

Jean-Paul Bourgade. (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 10

Les statistiques du livre


619 Lectures
0 Lectures / 31 jours


4 /5 sur 4 votants

503 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

Version publiée le 19 janvier 2010

 La quatrième de couverture

Depuis le lever du soleil, Tchoulaï se hâtait, suivi par son fidèle chien, POLO, à la traîne certes, mais de si peu. Á peine quelques petits mètres ! Habituellement, l’animal lambinait, au loin, en solo, omnubilé par la recherche hasardeuse d’odeurs inédites. Ce jour là, il était littéralement dopé par l’empressement inhabituel de son maître, malgré les crasses incessantes de l’affreux sentier caillouteux. Le vaillant labrador, lançait des regards d’une infaillible connivence vers le vieux guerrier que de spasmodiques hésitations faisaient se retourner à l’improviste. Tchoulaï poursuivait le chemin du retour, pourtant, sans le moindre faux pas.

 La première page

en cours de rédaction

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jean-Paul Bourgade.

Jean-Paul Bourgade. est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Polo ne collabore pas" "Tchoulaï et le petit Louvier." sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif....

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Polo ne collabore pas

Quelle journée ce lundi 31 mai 2004. Elle s’annonçait on ne peut plus prometteuse. La météo de Saint-Girons pronostiquait du beau temps pour le matin, l’après-midi aussi. Magnifique ! Mon épouse s’était pitulé une rencontre avec Evelyne. La savoir s’éloigner, un (...)

2006

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

L’AMANTE

Trois nouvelles. L’amante, histoire d’un amour particulier. Marcel, autobiographie d’un tueur à gage. Les Yeux de Marianne, déambulation amoureuse.

Le sourire

« Le sourire » Chronique : Un conte ordinaire, si près de la réalité cachée. A l’image de l’hydre aux multiples têtes. Des ancêtres, des parents sont ici présentés avec un un zeste d’humour (d’amour). Ou est la réalité ? Derrière cette distance apparente, il nous (...)

Glint

Après un accident de voiture, Lola se retrouve en fauteuil roulant. Sa mère et sa meilleure amie l’aident à surmonter cette épreuve. Elle décide de poursuivre ses rêves et intègre l’université avec sa meilleure amie (...)

L’écharpe

Il s’agit d’un monologue qui révèle l’ état d’âme d’un personnage qui cherche à échapper à une réalité qu’il trouve pénible.