Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Un Russe sous influence

Anatolie Vlassov (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 88

Livre publié le 9 janvier 2018

Les statistiques du livre

497 vues
372 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
205 PDF depuis le début
91 Epub depuis le début
76 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

3 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 3 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Сe livre présente des impressions d’un Russe qui est passe 6 ans le siècle dernier en France a Paris en tant qu’un consultant dans l’Institut de gestion.

La première page

C’est ainsi que cette aventure a commencé, cette transformation lente et douloureuse de moi-même qui a abouti finalement à une vision vague des paysages intérieurs, inconnus pour moi auparavant.
Il me semble que je suis actuellement dépouillé de toutes ces choses précieuses que je gardais
soigneusement pendant une partie, chronologiquement importante, de ma vie.
Сela me donne le vertige, le goût amer d’une perte inévitable, la nostalgie de mon passé qui
disparaissait sans laisser de traces de ma vie, de moi-même. Parce qu’un être humain, en tant que personnalité, n’est qu’une expérience personnelle accumulée, rangée méticuleusement et présentée sous forme des masques appropriés (le mot “persona ” vient de la langue étrusque et signifie “un masque”) . Cette expérience personnelle nous fournit des points de repère pour observer le monde, pour l‘interpréter et vivre avec. Et si la structure de cette expérience se perturbe brusquement, le château s’écroule et il faut tout recommencer à zéro.

  

Biographie de Anatolie Vlassov

Je suis un Russe né en 1938, mon éducation de base est mathématiques et par chance j’ai passe 6 ans le siècle dernier en France à Paris a l’Institut de gestion en tant qu’un consultant.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Un Russe sous influence

A cœur ouvert

A cœur ouvert

Je suis cassée, brisée, détruite, abattue. Je pourrais sortir encore plusieurs autres mots décrivant l’état actuel dans lequel je me trouve.

Mon mai 68 : Souvenirs d'un ingénieur gréviste de Sud-Aviation

Mon mai 68 : Souvenirs d’un ingénieur gréviste de Sud-Aviation

En mai 1968 s’est déroulée en France une série d’événements constitués de grèves générales ainsi que de manifestations qui se sont prolongés en juin. Ces événements sont enclenchés par une révolte de la jeunesse étudiante parisienne qui gagne ensuite le (…)

Tout conte fait, ou la perte des racines

Tout conte fait, ou la perte des racines

"Le jet vira légèrement au nord-est, exactement au-dessus du phare d’Arzew." Le narrateur est arraché brutalement de son Algérie natale en 1962.