La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Tout nu, est-ce bien érotique ?
L’héroïne de « Belle de Jour », Madame Serizy, psychologue experte en effeuillages savants, interroge le bon Docteur Alfred Anchetain sur son expérience du nudisme. Il se confie, un peu trop sans doute. Un médecin, les gens nus, il a l’habitude. Ça ne devrait pas lui poser de problèmes. En fait, si. La recherche médicale n’est pas facile. Tout le monde le sait.
Béryl Serizy : Vous m’avez dit que vous aviez découvert le nudisme, et plus exactement le naturisme cette année. J’aimerais que nous en parlions. C’est un peu bizarre, à votre âge de Papi ! Était-ce vraiment érotique ?
Alfred Anchetain : Vous pourriez largement être ma fille, mais je suis resté jeune d’esprit… Si jeune que peu de mes proches et de mes collègues comprennent ma démarche. Ma femme m’a fait le reproche : « On ne commence pas à ton âge ! »
Béryl Serizy : Vous ne commencez pas…
Alfred Anchetain : Pas vraiment. J’ai toujours aimé être nu, dès qu’il faisait suffisamment chaud, chez moi, quand je suis tout seul, ou dehors, en montagne, sur une plage ou même en forêt, quand je suis dans un lieu désert, où je sais que personne ne me verra.
Béryl Serizy : Vous êtes un grand timide.
Alfred Anchetain : Pas trop, mais je n’aime pas les ennuis. Cela doit rester un pur plaisir. Sauf que, mon problème est que… sitôt nu, j’angoisse : « Si on me voyait ? Si quelqu’un arrivait ? » Cette année, en un lieu que je connais bien, au cours d’une promenade escarpée, près du sommet, je prenais un bain de soleil tranquille. Il n’y avait personne à monter derrière moi et, devant, je ne voyais personne non plus. Au bout de cinq minutes, je me suis rhabillé. J’avais à peine repris ma montée que… un coureur se pointe, descendant le chemin à toute allure ! Un vrai pro ! Je n’avais pas examiné cette possibilité, réduisant singulièrement le « temps d’approche », mesure de ma sécurité.
Béryl Serizy : Qu’aurait-il dit ?
Alfred Anchetain : Rien sans doute, d’autant qu’il ne se serait pas arrêté (vu la pente). Mais je crains le qu’en-dira-t’on.
Béryl Serizy : Si vous êtes angoissé, pourquoi le faites-vous ?
"Vous êtes seul à Paris, en plein mois d’août, vous êtes adepte du naturisme et vous voulez voir de jolies filles nues. Il y a beaucoup de solutions. En principe. Pas toutes bonnes. Faites preuve d’initiative, d’obstination, d’esprit monastique et (...)
2023
"Mickael finit par mourir. Les problèmes commencent. La vie secrète de Béryl éclate, tout se sait. Chacun se venge. Même les copines, au lit. Au travail, ce n’est pas la joie. Quelques espoirs avec le nouveau directeur"
2023
Troisième volet de la recherche du Docteur Anchetain sur « Comment une femme retire-t-elle sa culotte en public ? » Après maints échecs, notre bon médecin est au désespoir, craignant ne jamais avoir de réponse. La Providence veille : un orchestre de (...)
2023
Érotisme. Cindy est responsable de la sécurité dans un éros-center. Il y a peu de temps encore, elle était hôtesse de plaisir. Aujourd’hui, elle se rappelle son passé, son adolescence saccagée, ses mésaventures avec des garçons indignes. Elle pense à (...)
Au lit avec le sosie de James Bond, Béryl combat dans la joie. Les autres hommes sont fades et radins, elle s’ennuie. Henri lui indique Anaïs, une Maison de passe très rentable. Mais la police veille…
Mes mains étaient deux lionnes tournantes aux abords de leur proie tremblante et tressautante, mes doigts mimaient les pattes avant qui s’avançaient en griffant le sol, puis, la gueule qui s’ouvrait en rugissant. Les félines tournoyaient en se (...)
14 août, par alfred anchetain
Ghis, merci !
Votre témoignage m’est d’autant plus précieux qu’il est rare d’avoir (sur ce site) l’opinion d’un lecteur.
Comme il est positif, je suis "aux anges" ! J’ai voulu rendre compte d’une expérience qui m’a beaucoup amusé.
C’est autobiographique, à peine romancé (l’interview est fictif).
Vous m’encouragez à soumettre à Jean-Michel un quatrième volet "Nu et froid" (titre provisoire) qui ne devrait pas davantage plaire aux naturistes que les précédents ;-)
En tout cas merci, et bonnes lectures !
Bien cordialement,
Votre dévoué Alfred
13 août, par Ghis
Très instructif sur le naturisme et la nudité,très bien écrit ,je lirais les autres ,je recommande.