Un traître en puissance

Wendy Mertens

📄 199 pages A4 🗓️ Publié le 14 novembre 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
3028 téléchargements
Télécharger (ePub)
1142 téléchargements

Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Deux ans après son incorporation dans la cellule antiterroriste de l’amiral Dubreuil, Lilas est un agent d’infiltration très apprécié de sa hiérarchie. Elle est envoyée aux Fidji pour mettre au jour les agissements troubles d’un dangereux chimiste russe. Sa mission va prendre un tour inattendu.

L’interview de Wendy Mertens

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Wendy Mertens

Je n’avais jamais envisagé d’écrire un roman, jusqu’au jour où je me suis dit : pourquoi pas ? Je me suis lancée dans l’aventure sans même savoir si je serais capable de la mener à terme et, dès le mot "fin" apposé au bas de la dernière page, l’idée d’une deuxième histoire m’est venue, ce...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Un traître en puissance

Souffle court...

Souffle court...

Une journée paisible d’escalade en téléphérique tourne au vinaigre lorsqu’un homme perd connaissance en aidant une vieille dame. Son sang se répand dans la cabine immobilisée par une panne subite. Les premiers constats révèlent que l’homme est mort. (…)

TRIPALIUM

TRIPALIUM

En 2001, quelques temps avant les événements du 11 septembre 2001, des suicides étranges se produisent sur des personnes ayant des métiers particuliers, mais leurs cadavres ne sont jamais retrouvés sur leur lieu de travail. Dubois, l’inspecteur de la (…)

Que Justice soit faite

Que Justice soit faite

1228. Empire bulgare. L’ost du comte d’Egra en route pour la Terre sainte est massacré sur les rives du Danube, les dépouilles des chevaliers croisés empilées dans un immonde monticule de chair et d’os. Pourquoi cette mise en scène ?