Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > Fleur au fusil

Fleur au fusil

Wendy Mertens (Auteur)

Nombre de pages : 197

 Remercier Wendy Mertens

Les statistiques du livre


1544 Lectures
16 Lectures / 31 jours


4.6 /5 sur 5 votants

3012 visites

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

( Version du 4 juillet 2013 )

 La quatrième de couverture

Remarquée lors d’une rixe par un recruteur, le capitaine Cooper, Lilas Le Guerrier, sergent dans l’Armée de Terre, est enrôlée dans la cellule antiterroriste interarmées de l’amiral Dubreuil. Envoyée sans formation sur le terrain, la jeune femme discrète et peu sûre d’elle s’initie petit à petit au difficile métier d’infiltré. Mission après mission, elle va apprendre de ses erreurs et s’efforcer de devenir un agent à la hauteur des espérances de ses supérieurs.

L’interview de Wendy Mertens

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Wendy Mertens

Je n’avais jamais envisagé d’écrire un roman, jusqu’au jour où je me suis dit : pourquoi pas ? Je me suis lancée dans l’aventure sans même savoir si je serais capable de la mener à terme et, dès le mot "fin" apposé au bas de la dernière page, l’idée d’une deuxième histoire m’est venue, ce deuxième roman en...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un traître en puissance

Deux ans après son incorporation dans la cellule antiterroriste de l’amiral Dubreuil, Lilas est un agent d’infiltration très apprécié de sa hiérarchie. Elle est envoyée aux Fidji pour mettre au jour les agissements troubles d’un dangereux chimiste russe. Sa (...)

2013

2 discussions

  • 1er novembre 2013, par Wendy Mertens

    Réponse à l’aimable commentaire "Plutôt bien écrit, ce roman est agréable, mériterait une série avec ces héros".
    Merci à vous, cher lecteur. Sachez qu’une fois terminé ce premier roman, je me suis dit la même chose. J’ai donc écrit la suite, "Un traître en puissance", qui paraîtra ici-même le 14 novembre, puis "Enterré avec les honneurs", que je proposerai prochainement à la publication. Le quatrième opus de la série est en cours d’écriture et n’a pas encore de titre.

  • 25 octobre 2013

    Plutôt bien écrit, ce roman est agréable, mériterait une série avec ces héros.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Les BB Mignons

Avec pour cadre le festival d’Avignon, une jeune femme est rattrapée par son passé trouble. A ses trousses ses anciens acolytes et deux inspecteurs verreux. Son amoureux parviendra-t-il à la sauver (...)

LA MORTE DU VAL SANS RETOUR

Une jeune fille enterrée vivante dans cette forêt légendaire de Brocéliande , dans le Val sans Retour, domaine de la fée Morgane, le suicide inexpliqué d’un grand patron de laboratoire, un jardinier retrouvé le crâne fracassé, la légende de la Dame Blanche de (...)

Le bonnet de Manon

Qu’est-il arrivé à Manon ? Avant les vacances de Pâques, c’était une fille plutôt jolie pour ses dix ans, on la surnommait même princesse boucles d’or, à cause de ses beaux cheveux blonds.

Palladium El-Alga (la sangsue)

Palladium, dans une enquête anodine sur un jeune de bonne famille, balloté entre Annaba et Oran en passant par Béjaia, évolue dans le monde de la nuit où les plaisirs et les crimes sont les seuls maîtres.