Une bien jolie poupée

Laure Clérioux

📄 12 pages A4 🗓️ Publié le 18 juin 2019
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
5875 téléchargements
Télécharger (ePub)
1060 téléchargements
Télécharger sur Kindle
176 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

C’est une merveilleuse poupée, qui parle, qui se tient debout presque toute seule, et qui fait la joie de son admirateur !


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Le cabinet est désert…
Pourtant, au téléphone, nous nous étions mis d’accord pour cette heure tardive, après le départ de tous les patients. Je dois rendre compte de ma mission auprès de Véronique.
La porte n’est pas fermée. J’entre.
Une voix féminine, suraiguë lance des invectives.
Cette voix ?… Etrange. J’ai parfois l’impression de la reconnaître, et aussitôt après elle me semble complètement inconnue. Au plus fort des injures et des menaces, elle se fait rauque et saccadée, puis, au cours de longues plaintes, elle se fait douce et flûtée comme une voix de petite fille.
Soudain, j’entends une autre voix. Cette voix je la reconnais bien : c’est celle d’Edwige. Pourquoi a-t-il fait venir sa femme ? Il était convenu que nous serions seuls.
J’escomptais me faire butiner la fleur par le gros dard ! En toute simplicité. Si Edwige est là, les choses vont se compliquer. On va partir dans un plan à trois : tout est possible avec elle.

  

Biographie de Laure Clérioux

J’adore les arts, en particulier la musique et la littérature. Je me plais beaucoup à rédiger des textes et je souhaite partager mon plaisir avec les lectrices et les lecteurs

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 29 août 2020, par Hervé NUSS

    Bonjour,
    j"ai télécharger votre histoire et cela m’a bien plu.
    Je souhaite faire un recueil d’histoires courtes érotique.
    Puis-je prendre la votre ?
    Il y aura votre nom avec et ce site de noté.
    Ce serait sympa de votre part comme elle est gratuite.
    D"autres auteurs de ce site seront aussi mis à l’honneur.
    Merci pour votre réponse.
    NUSS

Que lire après : Une bien jolie poupée

Les étrangers de Lisbonne

Les étrangers de Lisbonne

Gilbert rejoint Nara, à Lisbonne. Sa situation l’oblige à prendre soin d’elle, afin de déjouer les circonstances dans lesquelles elle vit. Dans leur cavale pour échapper aux balles qui sifflent, séparés jadis par la vie, ils se souviennent, se sauvent et (…)

La fille du Carribean Club

La fille du Carribean Club

Dans son départ précipité pour l’Asie du sud-est, afin de se venger d’un pédophile, le narrateur, légèrement blessé, rencontre Anh, employée dans une pharmacie de Bangkok. Celle-ci le soigne et une idylle naît entre eux. Au cours d’un périple du Laos au (…)

La Fête au village

La Fête au village

Érotisme. 1945. Morale et vertu en attente d’un beau mariage sont une préoccupation essentielle des familles. Les adolescentes sont très surveillées.