Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Poésie > Alpha-numérique

Alpha-numérique

Dersoir Laurent (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages : 22

Les statistiques du livre


507 Lectures
2 Lectures / 31 jours


2.5 /5 sur 2 votants

325 visites

Evaluer le livre


Thème : Poésie

Version publiée le 3 mars 2015

 La quatrième de couverture

Ce recueil est plus moderne que le précédent, aussi bien dans la forme que dans les thèmes traités.
Il est moins noir et moins égocentrique.
J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j’en ai eu à l’écrire.
N’hésitez pas mettre vos commentaires.

 La première page

en cours de rédaction

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Dersoir Laurent

Fan de littérature romantique depuis mon adolescence et actuellement étudiant en médecine vétérinaire, je m’intéresse à tout. Les sciences et la littérature sont les deux versants qui m’aident à tenir en équilibre.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Vie et mort d’un couple

Voici mon dernier recueil, forme nouvelle mêlant prose et versification. Odyssée dans le particulier et le général d’une histoire. Suivre un couple comme un être à part entière qui nait vie et finit par mourir. Je vous souhaite une bonne (...)

2022

Les instant-kaléidoscopes

La vie est formée de petits instants, ils se glissent dans le déroulement du temps sans déranger ni faire de vagues. Pourtant ils composent la majorité silencieuse de ce temps qui nous manque. Ils se ressemblent tellement qu’ils donnent des impressions de déjà (...)

2018

Animisticis

Nature, polythéisme et prosopopée - Ecoute cette voix, aujourd’hui n’est que murmures Recouvert par les siècles de modernité

2018

La tête dans les nuages et le coeur sur la Terre

Ce recueil n’a d’autre but que de partager les émotions qui m’habitent et s’attarder sur quelques moments. Couper le fil du destin et regarder l’enchevêtrement des fibres qui le composent, parfois même réussir à démêler quelques (...)

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Poésie

Alpha-numérique

Ce recueil est plus moderne que le précédent, aussi bien dans la forme que dans les thèmes traités. Il est moins noir et moins égocentrique.J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j’en ai eu à l’écrire.N’hésitez pas mettre vos (...)

Animisticis

Nature, polythéisme et prosopopée - Ecoute cette voix, aujourd’hui n’est que murmures Recouvert par les siècles de modernité

Forte et silencieuse

C’est un poème qui parle de la maladie, quelque chose qui tourmente des vies et même ceux qui sont plus fort dans ce monde , il en existe des maladies incurables que même les chercheurs du domaine n’ont pas encore donner des remèdes appropriées pour les (...)

Iris

Les événements tragiques du 5 octobre 1988, un des printemps algérien de la révolte, ont suscités un élan d’écritures des plus extraordinaire et à l’ombre des régimes sanguinaires et des despotes, que le pas a connu depuis son indépendance politique en (...)