Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !
2015
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.
2020
Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?
2020
Histoire d’une famille toulousaine dont l’un de ses membres quitte brutalement la vie quotidienne en 2019 pour être précipité dans l’année 2041.
Germain, Paul et Jaqueline se rencontrent dans une bibliothèque, un lieu intellectuel fascinant pour certains et pour d’autres un lieu pour faire de simples recherches. Cependant, une bibliothèque, censée être un endroit calme va vite se transformer en un (…)
Histoire d’un couple : Il était une fois un homme très avare qui vivait seul avec sa femme et menant une vie tranquille. Un jour qu’ils étaient à la maison, et entrain de prendre leur déjeuner, un homme demandant l’aumône, frappa soudain à la porte .Et (…)