Ils ont presque vingt ans, Céline et Julien vivent leur amour dans une belle insouciance jusqu’au moment où le racisme ordinaire vient dramatiquement tout gâcher.
2023
Du sable… de la cocaïne… des diamants… Sophie mène l’enquête dans le désert égyptien.
2024
Dix-huit ans après avoir été adoptée, Sophie n’a qu’une obsession : découvrir qui étaient ses parents biologiques et pourquoi ils l’ont abandonnée. Ses recherches lui réservent de nombreuses surprises.
2023
Jérémy Coyotte n’a pas vraiment la prestance ni le pouvoir de séduction du héro habituel des romans d’espionnage. C’est d’un pas tranquille, parfois lourd mais toujours efficace, qu’il poursuit sa mission et nous guide à travers cette île de la Baltique, (…)
Comment et pourquoi, alors que n’ayant ni compétence ni appétence, se retrouver au cœur d’une enquête sordide au cœur du clientélisme rural Et se découvrir un allié improbable
Une série de cadavres au bord d’étangs dans le sud de la région parisienne. Ange Ségafredi est chargé d’enquêter sur ces meurtres.
20 avril 2020, par Jean Louis Blahay
Ce roman permet de passer un bon moment de lecture ... il est agréable à litre et on on croirait dans un reportage , le réalisme est total !
12 avril 2020, par Caro
Court et bien.