Chapitre 12 - L’exécutrice

Michel Cousin

📄 Il était une fois Hippocrate pages A4 🗓️ Publié le 29 juin 2017 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
272 téléchargements
Télécharger (ePub)
94 téléchargements
Télécharger sur Kindle
62 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

10
J’étais assise par terre dans la cour des promenades de Fleury Morangis. Je venais de prendre huit ans, accusée, pour Euthanasie sur une retraitée dans une maison de retraite. Ma patiente a été retrouvée morte dans le parc de la maison de retraite. J’étais la seule comme médecin à m’occuper d’elle. L’autopsie révéla « Crise cardiaque « Les médecins, sans aucune preuve, déclarèrent, que je devais être coupable. Il y a tellement de cas, qui peuvent entrainer une crise cardiaque.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Michel Cousin

Le sujet des nouvelles, sont écrites dans le domaine médical, policier, et énigmes. Sous le nom du recueil " Il était une fois Hippocrate " Bonne lecture. Cousin Michel.

Lire son interview — Michel Cousin

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Chapitre 12 - L’exécutrice

L' Histoire de la mélancolie

L’ Histoire de la mélancolie

Sa relation avec la création littéraire, la vie et l’œuvre de Nerval « Aurélia. Notre livre traitre de la Mélancolie et sa relation avec la littérature et la philosophie.L’ouvrage parcourt les siècles,de l’antiquité jusques les temps modernes.

Si tu m'aimes comme je t'aime...

Si tu m’aimes comme je t’aime...

"Si tu m’aimes comme je t’aime..." "Si tu m’aimes comme je t’aime, alors c’est sûr, nous deux, c’est pour la vie ! " Septembre 1969 : Julien, Michel, deux adolescents d’une douzaine d’années, font leur entrée en sixième. Dès le premier jour, une (…)

Aliénor d'Aquitaine L'incroyable destin

Aliénor d’Aquitaine L’incroyable destin

Aliénor d’Aquitaine, est reine de France à quinze ans par son union avec Louis VII en 1137 et reine d’Angleterre aux côtés d’Henri II Plantagenêt en 1154. À compter de son premier mariage (pendant lequel elle a participé à la deuxième croisade), elle joue (…)