Accueil > Philosophie et spiritualité > Des pensées sur la vie

Philosophie et spiritualité

Des pensées sur la vie

Mouseddek Hanaà Yasmine (Auteur)
🎓Ambassadeur Edition999

Nombre de pages en A4 : 13

Livre publié le 22 juin 2018

Les statistiques du livre

700 vues
550 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
329 PDF depuis le début
135 Epub depuis le début
86 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

12 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 12 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Philosophie et spiritualité

La quatrième de couverture

C’est un livre qui représentent des pensées sur la vie

La première page

Rien n’est facile mais toute est possible…
Parfois on croit qu’il y’a des rêves impossibles, mais on peut rendre l’impossible à un possible, Mais
comment ?
C’est par agir au prés de travailler jusqu’à le réaliser et on peut faire le contraire aussi ! Une chose très possible revient une chose très impossible à le faire, c’est à force de croire qu’on est faible…Vivre sans avoir des intéressant buts et des vœux compliqués…C’est vivre sans raison.
Faire un but dans la tète c’est le début de la mission Mais Réaliser les Vœux c’est accomplir la mission de vie …

  

Biographie de Mouseddek Hanaà Yasmine

Mouseddek hanaà Yasmine est née le 25 janvier 1999 a Oran, ville située dans l’ouest de l’Algérie , étudiante en Architecture ,passionnée par l’art et la créativité .

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après : Des pensées sur la vie

Les trois cahiers

Les trois cahiers

Thieffen et sa sœur enterrent leur mère. Ils sont accablés de tristesse. Pourtant Thieffen n’arrive pas à détacher son regard de la personne qui officie. Au travers d’une histoire bien humaine ! Ce roman tente de nous faire partager le message du Christ. (…)

Une Vérité qui ment

Une Vérité qui ment

Marcher.. Marcher encore, parcourir des kilomètres, progresser, s’avancer, puis marcher encore une fois... S’arrêter devant l’océan, s’arrêter devant un coucher de soleil, un ciel étoilé, un paysage grandiose..

L'envers du monde

L’envers du monde

Entre toi et moi il n’y a rien et il n’y a personne. Il n’y a même pas cet "entre" qui sous-entend un quelconque espace vide qu’il faudrait combler. Nous ne sommes pas séparés les uns des autres si ce n’est par la conscience qui isole, différencie et (…)