Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Valérie Mouillaflot (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 53

Version publiée le 12 novembre 2017

Les statistiques du livre

16958 lecteurs ont feuilleté le livre

11004 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.4/5 sur 95 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 12 novembre 2017

La quatrième de couverture

Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu allumés, des lesbiennes qui jouissent en même temps lovées dans les bras l’une de l’autre, un château fort, un lit à baldaquin, une partie carrée, la Méditerranée, Genève, un fiancé surgi de nulle part ! Voilà bien un cocktail explosif prêt à ravir le lecteur ou la lectrice les plus exigeants qui soient.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Tout d’abord, il faut que je vous dise quelque chose. En fait, elles se sont arrêtées un soir du mois d’août 1979, juste en face de chez l’ami Thierry, sur le bas de la route de Tarascon, au sud de ma bonne ville d’Avignon. C’était donc il y a longtemps, maintenant, à une époque où les ordinateurs et les téléphones portables commençaient à peine à exister !
Elles nous semblèrent un peu perdues, à première vue, car elles étaient passablement agitées, dans leur petite bagnole verte et blanche, qui étrangement était en partie en bois ! De fait, elles nous précisèrent qu’elles cherchaient désespérément, et ce depuis une bonne demi-heure, la route de Barbentane, et qu’aucun panneau n’en indiquait la direction !

  

Biographie de Valérie Mouillaflot

Valérie Mouillaflot vient d’avoir 45 ans. Ce n’est qu’après avoir passé une dizaine d’années à enseigner la littérature au sein de l’éducation nationale que Valérie s’est orientée vers l’écriture. Elle est aujourd’hui une des auteures majeures des éditions Avignonnaises de la Sirène. Elle a...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Initiation

Initiation

C’est mercredi et Mél arrive en début d’après-midi, oh mon Dieu comme elle est mignonne dans son adorable jupette à carreaux, toujours vive et enjouée, comme à son habitude. Nous nous enlaçons, nous claquons un kiss majuscule et nous montons nous réfugier (…)

2017

Adorables aiguières

Adorables aiguières

Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont (…)

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature Erotique

Je suis nue, attache moi

Après le succès d’Enlève le haut ; pour le bas, j’arrive, j’ai voulu poursuivre sur le bondage. Ces histoires sont toutes racontées par la victime, qui décrit, avec tous les détails, sans pudeur, ce qu’elle ressent. Des femmes, qui n’ont pas froid aux (…)

Amours Contrariées

Après avoir été abandonné par John, Gareth arrivera-t-il à lui pardonner ? Leur amour est-il assez fort pour vaincre leur incertitude, leur peur, leur haine ? Après que son amant soit partie, Tom arrivera-t-il à retrouver Dan ? Les Amours contrariées de (…)

Tout nu, est-ce bien érotique ?

L’héroïne de « Belle de Jour », Madame Serizy, psychologue experte en effeuillages savants, interroge le bon Docteur Alfred Anchetain sur son expérience du nudisme. Il se confie, un peu trop sans doute. Un médecin, les gens nus, il a l’habitude.