Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Valérie Mouillaflot

📄 53 pages A4 🗓️ Publié le 12 novembre 2017
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
31071 téléchargements
Télécharger (ePub)
3373 téléchargements
Télécharger sur Kindle
488 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu allumés, des lesbiennes qui jouissent en même temps lovées dans les bras l’une de l’autre, un château fort, un lit à baldaquin, une partie carrée, la Méditerranée, Genève, un fiancé surgi de nulle part ! Voilà bien un cocktail explosif prêt à ravir le lecteur ou la lectrice les plus exigeants qui soient.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Tout d’abord, il faut que je vous dise quelque chose. En fait, elles se sont arrêtées un soir du mois d’août 1979, juste en face de chez l’ami Thierry, sur le bas de la route de Tarascon, au sud de ma bonne ville d’Avignon. C’était donc il y a longtemps, maintenant, à une époque où les ordinateurs et les téléphones portables commençaient à peine à exister !
Elles nous semblèrent un peu perdues, à première vue, car elles étaient passablement agitées, dans leur petite bagnole verte et blanche, qui étrangement était en partie en bois ! De fait, elles nous précisèrent qu’elles cherchaient désespérément, et ce depuis une bonne demi-heure, la route de Barbentane, et qu’aucun panneau n’en indiquait la direction !

  

Biographie de Valérie Mouillaflot

Valérie Mouillaflot vient d’avoir 45 ans. Ce n’est qu’après avoir passé une dizaine d’années à enseigner la littérature au sein de l’éducation nationale que Valérie s’est orientée vers l’écriture. Elle est aujourd’hui une des auteures majeures des éditions Avignonnaises de la Sirène. Elle a...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

L'employée de caisse et Mr. Gilbert

L’employée de caisse et Mr. Gilbert

Ce texte peut ou ne peut pas être le goût des choses de la vie... La narratrice, Nathalie, rencontre Mr. Gilbert et sa vie va changer... Elle est étudiante, elle exerce un emploi, et si elle a parfois des idées biscornues, son petit ami Christian a du mal (…)

L'EFFET DE LUNE

L’EFFET DE LUNE

Sandrine, en souffre-douleur de son époux, quitte Paris pour tenter de vivre dans la ferme à l’abandon de ses grands-parents, près de Manosque. Elle rencontre sur sa route, Pierre, en panne de véhicule. Elle le prend en stop et le dépose chez lui, à (…)