Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature Erotique > Adorables aiguières

Littérature Erotique

Adorables aiguières

Valérie Mouillaflot (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 53

Version publiée le 22 octobre 2017

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

14130 lecteurs ont feuilleté le livre

9737 téléchargements depuis la parution
20 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Adorables aiguières"

63 votes

Note globale pondérée

2.78/5 sur 63 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont toutes deux, la brune comme la blonde, de merveilleuses, et inestimables, fontaines d’amour !


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Les années 90 battaient allègrement leur plein, tandis que le président François Mitterrand s’approchait à petits pas de l’inéluctable fin de son long règne. J’étais alors un de ces jeunes cadres dynamiques que la société de l’époque adorait et encensait. Commercial dans une importante société d’ingénierie parisienne, je vivais paisiblement dans la sympathique petite ville de Clamart, où je comptais de nombreux amis et d’aussi nombreuses amies. Divorcé depuis quelques années d’une épouse certes pas franchement atrabilaire mais quand même un peu trop chiante pour être décemment vivable je menais une vie paisible et confortable de joyeux célibataire, courant le monde à chaque fois que l’occasion m’en était donnée. A chacune de mes escapades j’avais la chance de pouvoir emmener dans mes bagages une compagne différente, ainsi je me vautrai parmi les juteuses et savoureuses foufounes blondes brunes ou rousses sans le moindre complexe.

  

Biographie de Valérie Mouillaflot

Valérie Mouillaflot vient d’avoir 45 ans. Ce n’est qu’après avoir passé une dizaine d’années à enseigner la littérature au sein de l’éducation nationale que Valérie s’est orientée vers l’écriture. Elle est aujourd’hui une des auteures majeures des éditions Avignonnaises de la Sirène. Elle a...

Autres(s) livre(s) de Valérie Mouillaflot

Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu allumés...

2017

Initiation

Initiation

C’est mercredi et Mél arrive en début d’après-midi, oh mon Dieu comme elle est mignonne dans son adorable jupette à carreaux, toujours vive et enjouée, comme à son habitude. Nous nous enlaçons, nous claquons un kiss majuscule et nous montons nous réfugier (…)

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 11 juin, par Ghis

    Texte très agréable à lire,érotique et très bien détaillé, merci pour le partage, Ghis.

  • 8 novembre 2017, par Ségolène Leroux

    délicieux, vraiment, j’ai adoré cette sympathique, et très chaude, petite histoire !
    Merci à l’auteure

Que lire après :
Adorables aiguières

Queue d'eau

Queue d’eau

Béryl poursuit son activité lucrative. Un jeune Italien l’initie aux petits canards dans la baignoire. Elle craque et se rachète au lit. Second client : Henri, alléché par une Agathe vantée par Anaïs, découvre son amie, qui lui saute dessus… Enfin, les (…)

Les jumelles d'Oléron

Les jumelles d’Oléron

On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien

Oh pieu !

Oh pieu !

Béryl ne se sent pas bi. Au pieu, hommes et femmes, elle les aime toniques. Hortense, jalouse comme un tigre, et Julien, patron brun plutôt beau gosse, se découvrent chaudement, Béryl entre les deux. La crise !