Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
 Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Initiation

Valérie Mouillaflot (Auteur)

Nombre de pages : 35

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


12701 Lectures
124 Lectures / 31 jours


3.56 /5 sur 125 votants

26616 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 5 novembre 2017

 La quatrième de couverture

C’est mercredi et Mél arrive en début d’après-midi, oh mon Dieu comme elle est mignonne dans son adorable jupette à carreaux, toujours vive et enjouée, comme à son habitude. Nous nous enlaçons, nous claquons un kiss majuscule et nous montons nous réfugier dans ma chambre, avec une réserve de gâteaux et de coca. Nous écoutons religieusement nos disques préférés et explorons toutes les possibilités offertes par nos Smartphones, et nous passons de longs moments sur Facebook. Puis je ne peux pas m’empêcher d’avouer à Mélanie les doux sentiments que je pense éprouver pour mademoiselle Bella... sous la plume torride de Valérie deux jeunes filles découvrent ensemble les délices les plus insoupçonnables de l’amour.

 La première page

Hello ! Bonjour à tous ! Je me présente, je m’appelle Mégane, et je suis, à ce que l’on dit généralement autour de moi, une ravissante brunette aux longs cheveux châtains foncés.
On peut régulièrement me croiser dans les rues de ma petite ville, cheminant paisiblement, perchée sur mes escarpins à hauts talons, soit quand je pars travailler, soit quand je vais à la supérette pour y faire quelques courses. Je suis vendeuse dans la grande boutique de prêt à porter du centre, un magasin luxueux, qui est établi sur le cours, à l’ombre des platanes centenaires.

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Valérie Mouillaflot

Valérie Mouillaflot vient d’avoir 45 ans. Ce n’est qu’après avoir passé une dizaine d’années à enseigner la littérature au sein de l’éducation nationale que Valérie s’est orientée vers l’écriture. Elle est aujourd’hui une des auteures majeures des éditions Avignonnaises de la Sirène. Elle a publié de nombreuses...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu (...)

2017

Adorables aiguières

Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont toutes deux, (...)

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 7 février 2019, par Roland

    Adorables petites grandes filles
    Avoir votre age et être là pour vous admirer et pourquoi pas participer

  • 8 juin 2018, par John de La Rochelle

    j’ai bien aimé Je découvre ce joli texte, c’est érotique et excitant, plutôt bien écrit, j’ai bien aimé le ton et la trame du récit.
    Je suis un grand amateur de lecture érotique, voir pornographique.
    C’est parfait.
    JOHN

  • 19 janvier 2018, par tardy

    délicieux, bien écrit , salace sans jamais être vulgaire... merci

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

L’elève et la maitresse

Les premiers ébats sexuels d’un jeune adolescent, grâce au sport... Difficile de sortir de mon esprit ces moments. Même quelques vingt années plus tard, ce que j’ai pu partager avec cette personne, me hante, hante mes nuits et mes (...)

Un sac d’embrouilles

Sa prostitution étant découverte, Béryl doit cesser. Albert l’invite à une réunion médicale où elle découvre le milieu de Mickael ainsi qu’un beau repreneur de ses parts, qui lui plaît aussitôt.

Trouple

D et G, un couple libertin des années 80. Ils fréquentent encore les clubs de rencontre sans plus y croire, trop de choses ont changé. Ils vont y rencontrer Mélu, jolie infirmière déprimée qui a vingt ans de moins qu’eux, le début d’une histoire fragile. Mais (...)

L’invitée

Un jeune couple, une vieille amie, le bon cocktail