La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Initiation
C’est mercredi et Mél arrive en début d’après-midi, oh mon Dieu comme elle est mignonne dans son adorable jupette à carreaux, toujours vive et enjouée, comme à son habitude. Nous nous enlaçons, nous claquons un kiss majuscule et nous montons nous réfugier dans ma chambre, avec une réserve de gâteaux et de coca. Nous écoutons religieusement nos disques préférés et explorons toutes les possibilités offertes par nos Smartphones, et nous passons de longs moments sur Facebook. Puis je ne peux pas m’empêcher d’avouer à Mélanie les doux sentiments que je pense éprouver pour mademoiselle Bella... sous la plume torride de Valérie deux jeunes filles découvrent ensemble les délices les plus insoupçonnables de l’amour.
Hello ! Bonjour à tous ! Je me présente, je m’appelle Mégane, et je suis, à ce que l’on dit généralement autour de moi, une ravissante brunette aux longs cheveux châtains foncés.
On peut régulièrement me croiser dans les rues de ma petite ville, cheminant paisiblement, perchée sur mes escarpins à hauts talons, soit quand je pars travailler, soit quand je vais à la supérette pour y faire quelques courses. Je suis vendeuse dans la grande boutique de prêt à porter du centre, un magasin luxueux, qui est établi sur le cours, à l’ombre des platanes centenaires.
Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu allumés...
2017
Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont (...)
2017
Paul brûle d’impatience et de désir. Sonia, naturiste et libertine, pour ne pas dire perverse, ne demande qu’à l’initier aux plaisirs charnels.
Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...
1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une (...)
7 février 2019, par Roland
Adorables petites grandes filles
Avoir votre age et être là pour vous admirer et pourquoi pas participer
8 juin 2018, par John de La Rochelle
j’ai bien aimé Je découvre ce joli texte, c’est érotique et excitant, plutôt bien écrit, j’ai bien aimé le ton et la trame du récit.
Je suis un grand amateur de lecture érotique, voir pornographique.
C’est parfait.
JOHN
19 janvier 2018, par tardy
délicieux, bien écrit , salace sans jamais être vulgaire... merci