Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu allumés...
2017
Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont (…)
2017
Dominique Savail vit avec son gérant, Ray Vallin et l’aime de coeur. Si celui-ci est volage, elle le sait. Malgré sa liaison avec Sandrine, une détenue en semi-liberté, qu’elle ignore, Julia, la fille venue de Floride rend jalouse celle-ci. Julia et (…)
Un vieil homme promenant son chien, rencontre une adolescente dans la rue. La nostalgie du souvenir agit sur elle, l’émeut et la séduit à cause du chien qu’il tient en laisse. Ils se rencontrent plusieurs fois et parviennent à sympathiser, au point que (…)
Jules Verne fit un roman à succès de notre aventure, des deux années que nous passâmes sur la petite île que nous avions baptisée « Chairman » après le naufrage du Sloughi. Jules Verne embellit notre histoire, en y ajoutant des mutins cruels, une femme (…)
14 juin 2024, par Ghis
Très joli texte,passage érotique très détaillé et excitant,merci pour le partage,Ghis .
À quand un texte entre homme ?
12 juin 2024, par Ghis
Très joli texte,détails sexy et érotique,les situations sont très bien détaillés ,merci pour le partage.
2 juin 2024, par Le curieux
J’ai adoré, enfin un livre proche du réalisme. Beaucoup de sensualité dans cette aventure saphique. Bravo.
7 février 2019, par Roland
Adorables petites grandes filles
Avoir votre age et être là pour vous admirer et pourquoi pas participer
8 juin 2018, par John de La Rochelle
j’ai bien aimé Je découvre ce joli texte, c’est érotique et excitant, plutôt bien écrit, j’ai bien aimé le ton et la trame du récit.
Je suis un grand amateur de lecture érotique, voir pornographique.
C’est parfait.
JOHN
19 janvier 2018, par tardy
délicieux, bien écrit , salace sans jamais être vulgaire... merci