Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Initiation

Initiation

Valérie Mouillaflot (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 35

Version publiée le 5 novembre 2017

Les statistiques du livre

29563 lecteurs ont feuilleté le livre

14355 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.58/5 sur 127 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 5 novembre 2017

La quatrième de couverture

C’est mercredi et Mél arrive en début d’après-midi, oh mon Dieu comme elle est mignonne dans son adorable jupette à carreaux, toujours vive et enjouée, comme à son habitude. Nous nous enlaçons, nous claquons un kiss majuscule et nous montons nous réfugier dans ma chambre, avec une réserve de gâteaux et de coca. Nous écoutons religieusement nos disques préférés et explorons toutes les possibilités offertes par nos Smartphones, et nous passons de longs moments sur Facebook. Puis je ne peux pas m’empêcher d’avouer à Mélanie les doux sentiments que je pense éprouver pour mademoiselle Bella... sous la plume torride de Valérie deux jeunes filles découvrent ensemble les délices les plus insoupçonnables de l’amour.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Hello ! Bonjour à tous ! Je me présente, je m’appelle Mégane, et je suis, à ce que l’on dit généralement autour de moi, une ravissante brunette aux longs cheveux châtains foncés.
On peut régulièrement me croiser dans les rues de ma petite ville, cheminant paisiblement, perchée sur mes escarpins à hauts talons, soit quand je pars travailler, soit quand je vais à la supérette pour y faire quelques courses. Je suis vendeuse dans la grande boutique de prêt à porter du centre, un magasin luxueux, qui est établi sur le cours, à l’ombre des platanes centenaires.

  

Biographie de Valérie Mouillaflot

Valérie Mouillaflot vient d’avoir 45 ans. Ce n’est qu’après avoir passé une dizaine d’années à enseigner la littérature au sein de l’éducation nationale que Valérie s’est orientée vers l’écriture. Elle est aujourd’hui une des auteures majeures des éditions Avignonnaises de la Sirène. Elle a...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu allumés...

2017

Adorables aiguières

Adorables aiguières

Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont (...)

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 7 février 2019, par Roland

    Adorables petites grandes filles
    Avoir votre age et être là pour vous admirer et pourquoi pas participer

  • 8 juin 2018, par John de La Rochelle

    j’ai bien aimé Je découvre ce joli texte, c’est érotique et excitant, plutôt bien écrit, j’ai bien aimé le ton et la trame du récit.
    Je suis un grand amateur de lecture érotique, voir pornographique.
    C’est parfait.
    JOHN

  • 19 janvier 2018, par tardy

    délicieux, bien écrit , salace sans jamais être vulgaire... merci

Dans le même rayon : Littérature Erotique

UNE RENCONTRE FORTUITE

Cloé, sdf, est hébergée par l’ami de Laura dans son appartement, à Paris. Dès le retour de celle-ci, ils logeront dans une chambre de bonne au septième étage. L’homme de service et de confiance de Laura fait à Cloé des promesses qu’il ne tient pas, perd (...)

Assistance sexuelle

Faire du bien à son prochain quand il en exprime le désir

L’orchestre chair

Troisième volet de la recherche du Docteur Anchetain sur « Comment une femme retire-t-elle sa culotte en public ? » Après maints échecs, notre bon médecin est au désespoir, craignant ne jamais avoir de réponse. La Providence veille : un orchestre de (...)