Gabrielle, belle jeune femme atteinte d’une amnésie sur les deux années écoulées, se réveille dans un Pays dévasté, et est contrainte de fuir dans les catacombes où elle prend possession d’une armure géante, un Golem invulnérable possédant sa propre (…)
2021
Depuis son combat contre le Démon Invoqué, la réalité de Kane bascule toujours plus profondément dans les ténèbres. De sombres pensées viennent obscurcir son jugement, alors qu’il apprend de la bouche même de l’être qu’il hait de plus en plus, que la (…)
2023
Les différents héros de cette humanité d’un monde en ruine et réduite en esclavage, apprennent à évaluer leurs forces et leurs faiblesses, pour lutter le plus efficacement possible contre Le peuple des Chaos : les Conquérants.
2022
Un groupe d’adolescents se retrouve dans un monde apocalyptique, aussi désert que dangereux. Elle regarda une dernière fois derrière elle et ne vit rien d’autre qu’une rue déserte plongée dans la nuit. Un souffle fouetta son visage et la fit sursauter. Ses (…)
Lorsque j’étais enfant, la télévision passait un dessin animé que j’aimais beaucoup qui s’appelait "Les croque-monstres show". Il suivait les aventures burlesques d’une bande de vilaines créatures tel qu’un vampire, un frankenstein et un fantôme, qui (…)
La guerre est finie, il est temps de rendre un hommage mérité à ces héros qui nous menés vers la victoire. Emmenez les dépouilles à Maeliand et veillez à ce que leur dernière demeure soit à la hauteur de leur bravoure
27 novembre 2024, par Jean-François FRONTERE
Excusez-moi de passer pour un esprit chagrin, mais ceci est fait dans le but d’aider l’auteur.
Je suis en train de finir le 10ème tome de Forgelâme.
Je trouve l’histoire passionnante, mais une chose me gêne : les fautes d’accord, les noms confondus (ex : asseau pour assaut, pâtes pour pattes, etc.) et autres. L’utilisation d’un correcteur d’écriture et la relecture par des amis limiterait ce problème.
Le fait que je sois retraité d’une maison d’édition de documents techniques y est pour quelque chose et je peux vous dire que même une relecture poussée peut laisser des oublis.
J’espère que ce jugement un peu sévère ne découragera pas l’auteur et le poussera au contraire à s’améliorer.
Cordialement.
23 juillet 2020, par STEPHANE HURET
Bonjour,
En vacances, je souhaitais trouver une histoire plutôt Fantasy et je suis tombé sur votre livre via le moteur de recherche.
Quelle belle surprise !! Ado, j’ai adoré la saga d’Elrick de Melnibonné de Michael Moorcock avec son Epée Stormbringer (et sa jumelle Moonblade).
Merci Merci Merci !! Continuez, j’ai pris un grand plaisir, je vais maintenant dévorer les tomes suivants.
^ 28 juillet 2020, par William Handwood
Bonjour,
C’est un véritable honneur que ma modeste épopée éveille ainsi le souvenir du Cycle d’Elric, et c’est à moi de vous remercier. Votre commentaire et vos encouragements sont inestimables et me vont droit au cœur. Le plaisir est partagé, car pour un conteur d’histoire, ce sont ses lecteurs qui lui procurent motivation et persévérance, au-delà du plaisir d’écrire et de donner vie à ses personnages.
Excellentes vacances à vous Stephane, et bonne lecture !!
30 mai 2020, par Xel Koura
Bonjour,
Je souhaiterais juste voyager avec votre roman car je suis très fan de fantasy .