Gabrielle, belle jeune femme atteinte d’une amnésie sur les deux années écoulées, se réveille dans un Pays dévasté, et est contrainte de fuir dans les catacombes où elle prend possession d’une armure géante, un Golem invulnérable possédant sa propre (…)
2021
Depuis son combat contre le Démon Invoqué, la réalité de Kane bascule toujours plus profondément dans les ténèbres. De sombres pensées viennent obscurcir son jugement, alors qu’il apprend de la bouche même de l’être qu’il hait de plus en plus, que la (…)
2023
Un homme maudit, robuste et impitoyable, empli de rancœur envers le dessein, tel était mon père. Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma mère.
2019
Un alignement planétaire prévu pour l’équinoxe annonce la fin du monde... Les douze maîtres du zodiaque qui régissaient les lois de notre planète sont affaiblis et ne sont plus capables de protéger la Terre. Noah et Maya, deux enfants de douze ans, sont (…)
Évasion cauchemardesque vers Plélo. P’tit Brochin taquine un énergumène aimant les uniformes policiers. Nous rencontrons aussi Albert devenu fantôme
L’histoire d’une jeune fille algérienne qui rencontre un gars dans réseau social sur le net et qui tombe amoureuse de lui dés qu’elle le voit pour la première fois et celui la habitait tout seul dans sa une maison et lui invite de la visiter (…)
7 novembre 2020, par P Gauneau
A propos de Forgelâme
J’avoue être accros à ce bout de ferraille forger pour tuer mais qui à une âme. On ne sait pas d’où elle sort sauf de l"esprit de son auteur. Une idée originale bien exploitée ! L’évolution de son âme nous rend addicts Ou va t’elle nous conduire ? Suite au prochain numéro à ne pas manquer.
Un auteur à suivre !
^ 9 novembre 2020, par William Handwood
Votre commentaire me touche et me va droit au cœur. C’est une motivation de plus pour la Forgelâme et moi-même, de susciter votre entrain pour ses aventures.
Je vous en suis infiniment reconnaissant.