Accueil > Littérature > Je peux pas aimer un homme

Littérature

Je peux pas aimer un homme

GILBERT GIUSTI LELANCHON (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 37

Livre publié le 2 mars 2019

Les statistiques du livre

642 vues
438 téléchargements au total.
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
265 PDF depuis le début
126 Epub depuis le début
47 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

10 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 10 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Sasha et Ilyan s’aiment, Ilyan s’est déclaré, mais Sasha ne peut pas aimer un homme, alors il l’a rejeté, prétextant ne pas avoir de sentiments. Pourquoi Sasha ne peut-il pas aimer Ilyan ?

La première page

Sasha attendait patiemment son tour, faisant la queue de la vie scolaire pour aller faire tamponner son mot d’absence. Il avait son carnet en main et souriait, il était content de revenir enfin en cours après trois jours alité par une gastro. Il pensait être le seul à aimer l’école, car dès qu’il disait que les cours lui manquaient, on le prenait pour un fou.
Le jeune lycéen sentit, soudainement, des bras l’enlacer par derrière et un corps se coller dans son dos. Sans même se retourner, il savait déjà qui était l’espèce de sangsue derrière lui. Il soupira, exaspéré. 
— Ilyan, bouge de là. 
— Toi aussi, tu m’as manqué, susurra son ami près de son oreille.

  

Biographie de GILBERT GIUSTI LELANCHON

Pour ma part, j’ai passé les dernières années de ma vie à travailler d’arrache pied en faisant de mon mieux, mais ce n’était pas une fin en soi pour moi La réelle fin, mon POURQUOI, ce qui me motive à accomplir tout ce que j’ai fait jusqu’à aujourd’hui c’est : Passer du temps de qualité avec...

Du même auteur

Du Rêve au cauchemar

Du Rêve au cauchemar

Une fois de plus et comme toujours, Jérémie était face à son ordinateur et cherchait à matérialiser Aelita. Depuis qu’il était sorti de cours, il s’était installé et tapait à toute vitesse sur son clavier. La matérialisation de sa bien aimée était devenu (…)

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 20 avril 2019, par Kristóbal

    Charmante nouvelle courte aux allures adolescentes, oü se mélangent ingénuité et signes de maturité. Le vocabulaire et les tournures utilisées sont parfois inhabituelles ou maladroites.
    L’édition mérite de petites corrections pour enlever des coquilles grammaticales... je suis dispo pour aider l’auteur. Merci pour cette histoire à l’éclairage contemporan.

    • ^ 26 septembre 2022, par GILBERT GIUSTI LELANCHON

      bonjour , merci pour votre commentaire veuillez m’excusez pour la longue attente de ma réponse mais ça sera avec plaisir

Que lire après : Je peux pas aimer un homme

Banni

Banni

Dans un moyen age ravagée par l’inquisition, Amic un jeune cathare doit découvrir les acteurs de mystérieux enlèvements d’enfants et empêcher le roi Saint Louis d’être la cible d’assassins venus d’orient. Enchaîné, marqué au fer rouge il devra se (…)

Le royaume franc et les Sarrasins

Le royaume franc et les Sarrasins

Nos livres d’histoire mettent en avant l’exploit de Charles Martel à Poitiers en 736 pour chasser les Sarrasins et la cuisante défaite de Roland à Roncevaux contre les Basques après le siège interrompu de Saragosse contre les Sarrasins en 778. Doit-on pour (…)

Evangélique AYA - Chapitre 29

Evangélique AYA - Chapitre 29

– Bonjour Yves, je te vois tout rêveur est-ce un beau rêve ?... Bonjour Prêtresse, ô oui, je vois la "mousse" autrement, elle est belle, elle est douce, alors que je n’y prêtais pas attention avant !