C’est un petit recueil énumérant certaines malédictions pesant sur une chanson, sur deux tableaux et sur des livres de magie et de sorcellerie qu’il vaut mieux s’abstenir de lire ou de posséder sous peine des pires désagréments.
2021
C’est le résumé de ce que fut la vie tragique de REZSO SERESS, juif hongrois, qui espérait devenir un musicien célèbre. Après de multiples échecs, c’est le succès avec une chanson composée un jour de déprime et cette chanson c’est "Sombre Dimanche" (…)
2022
Dans cette région mythique de Brocéliande, deux familles nobles se détestent depuis des lustres. Comme dans Roméo et Juliette, deux jeunes gens des deux clans tombent éperdument amoureux et décident de se marier secrètement. La jeune femme accusée d’avoir (…)
2021
Roman onirique en deux parties, "Le fol amour de Louis-le-Fou" est construit comme une fiction sur les bases historiques de la relation artistique et pseudo amoureuse
Un rêve quasi inaccessible, Une arrivée en ville fracassante, Une rencontre décisive qui va lui faire côtoyer drogue,Prostitution, Trafic d’organes humain ! Entre tous ces obstacles Abena finira t’elle par s’en sortir ? Découvrez la fabuleuse et non moins (…)
La compréhension des lieux et personnages dans un corpus romanesque : tel est le sujet précis de mon étude complète et détaillée divulguée dans ce volume ou modeste opuscule intitulé NARRATOLOGIE DES PERSONNAGES … Celle-là est orchestrée à partir de dix (…)
18 juin 2020, par gérard damion
Merci pour vos commentaires. J’aime bien que chacun puisse donner ses impressions sur ce que j’écris. Je trouve ça très utile et instructif. Encore merci.
18 juin 2020, par fabienne bouch
Histoire très sympathique, le texte m’a beaucoup plu et je reste sur ma fin. J’aurais aimée que cette histoire soit un peu plus longue.... néanmoins je suis très contente de l’avoir lut je me suis régalée...