C’est un petit recueil énumérant certaines malédictions pesant sur une chanson, sur deux tableaux et sur des livres de magie et de sorcellerie qu’il vaut mieux s’abstenir de lire ou de posséder sous peine des pires désagréments.
2021
Dans cette région mythique de Brocéliande, deux familles nobles se détestent depuis des lustres. Comme dans Roméo et Juliette, deux jeunes gens des deux clans tombent éperdument amoureux et décident de se marier secrètement. La jeune femme accusée d’avoir (…)
2021
C’est l’histoire mouvementée d’une jeune roumaine venue tentée sa chance à Paris et qui va connaitre la gloire et les honneurs et qui, par sa grâce et son élégance, va devenir l’idole des années 1920-1930 avant de finir pratiquement oubliée de tous en (…)
2013
30 Années de dépression chronique ! Ne prenez pas peur ça se soigne, de mieux en mieux, de plus en plus rapidement et durablement. Si vous été bien suivi en psychothérapie et avec le bon traitement médicamenteux. Car la dépression aigue ou sévère ne se (…)
Georges CLEMENCEAU a été un des grands hommes de notre histoire, c’est indéniable, mais c’était aussi un homme d’esprit auteur de bons mots restés célèbres que j’ai voulu vous faire partager ici.
Joseph eut un accident de voiture, il finit paraplégique. Il fut en fauteuil roulant. En plus que sa femme le quitte car son handicap fut mal vu.
19 juillet, par Viktor Lvarca
les conspiratrices, un bon conte, merci Gérard, bien conçu.