Accueil > Philosophie et spiritualité > La croisée des chemins

Philosophie et spiritualité

La croisée des chemins

Marie-Laure Droin (Auteur)
🎓Ambassadeur Edition999

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 47

Livre publié le 29 juillet 2019

Les statistiques du livre

1505 vues
434 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
261 PDF depuis le début
105 Epub depuis le début
68 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

4 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 4 votants

Thème :
Philosophie et spiritualité

La quatrième de couverture

Sous forme de petits textes, la croisée des chemins, vous entraîne pendant 42 jours, à la découverte de la vie. Il vous promet une réflexion au plus profond de vous-même. Une petite pose de décompression, par jour, rien que pour vous. Cela vous tente ? Alors suivez-moi !

La première page

J’ai mal tellement mal, dans tout mon corps, des visages autour de moi, on me plonge dans de l’eau. Je hurle de douleur, mais ces visages austères dans l’ombre continuent de me mettre dans ces bacs d’eau. Je me retrouve bientôt face à d’autres visages, mes yeux se fixent sur un doigt, je le suis du regard. Je remarque que ça amuse ce visage poser sur moi. Je continue, comme pour me faire remarquer, j’aime bien faire sourire ce visage. J’ai cette impression d’exister. Souvent me revient ce souvenir je ne sais pas si je l’ai vécu ou si je l’ai rêvé

  

Biographie de Marie-Laure Droin

Bien que je sois née en Haute-Marne, j’ai grandi en Banlieue Dijonnaise. J’exerce auprès d’enfants, depuis que j’ai une vingtaine d’années. L’écriture s’est révélée à moi à l’âge de 32 ans. Une envie soudaine de jouer avec les mots, Je fais le vide dans ma tête et les mots viennent à moi. La...

Lire son interview

Du même auteur

Staëssia, ou l'enfant cristal

Staëssia, ou l’enfant cristal

Du haut de ses douze ans, Staëssia, séparée de sa mère à l’âge de six ans, se retrouve en Maison d’Accueil, chez les Gullemère. Elle refuse toute autorité, « De ces gens », Comme elle aime les nommer. Des cheveux longs ondulés, châtain foncé, ornent ce (…)

2022

L'art de vivre

L’art de vivre

L’art de vivre est une vision pertinente sur le monde, un ressenti intense de la vie. Ecrit spontanément, il vous promet un merveilleux voyage en vous même. Il raisonne avec tout votre être. Sous forme de petits textes, Il se découvre, du début à la fin ou (…)

2019

S'ouvrir au soleil

S’ouvrir au soleil

S’ouvrir au soleil est un recueil de poèmes. D’une écriture simple et efficace, il vous embarque dans votre univers intérieur. Une promenade parsemée d’émotion. Les mots sont puissants, ils vous invitent à votre propre réflexion. Voilà le but de cet ouvrage.

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : La croisée des chemins

 Projet macabre contre les Juifs...

Projet macabre contre les Juifs...

C’était du temps d’Assuérus, de cet Assuérus qui régnait depuis l’Inde jusqu’en Ethiopie sur cent vingt-sept provinces ; Et le roi Assuérus était alors assis sur son trône royal à Suse, dans la capitale. La troisième année de son règne, le roi Assuérus fit (…)

Les 7 Fêtes de l'Eternel

Les 7 Fêtes de l’Eternel

L’Eternel Dieu, a donné sept fêtes. Ces fêtes nous révèle un plan pour l’avenir. Peu sont les personnes qui connaissent ces fêtes, et leurs significations...

La vérité sur le mensonge

La vérité sur le mensonge

Le mensonge, un simple mot, qui détruit, anéanti, et tous ceux qui l’exploitent pour s’enrichir, au final se détruisent... En coupant le mot en deux, nous trouvons la vérité sur le mot mensonge... Je mens, le verbe mentir : fabuler, calomnier, tromper...