Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
 Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Philosophie et spiritualité > La croisée des chemins

La croisée des chemins

Marie-Laure Droin (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 47

Publication le 29 juillet 2019

Les statistiques du livre


231 Lectures
0 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 4 votants


768 visites

Evaluer le livre


Thème : Philosophie et spiritualité

 La quatrième de couverture

Sous forme de petits textes, la croisée des chemins, vous entraîne pendant 42 jours, à la découverte de la vie. Il vous promet une réflexion au plus profond de vous-même. Une petite pose de décompression, par jour, rien que pour vous. Cela vous tente ? Alors suivez-moi !

 La première page

J’ai mal tellement mal, dans tout mon corps, des visages autour de moi, on me plonge dans de l’eau. Je hurle de douleur, mais ces visages austères dans l’ombre continuent de me mettre dans ces bacs d’eau. Je me retrouve bientôt face à d’autres visages, mes yeux se fixent sur un doigt, je le suis du regard. Je remarque que ça amuse ce visage poser sur moi. Je continue, comme pour me faire remarquer, j’aime bien faire sourire ce visage. J’ai cette impression d’exister. Souvent me revient ce souvenir je ne sais pas si je l’ai vécu ou si je l’ai rêvé

Biographie de Marie-Laure Droin

 Ambassadeur Edition999

Bien que je sois née en Haute-Marne, j’ai grandi en Banlieue Dijonnaise. J’exerce auprès d’enfants, depuis que j’ai une vingtaine d’années. L’écriture s’est révélée à moi à l’âge de 32 ans. Une envie soudaine de jouer avec les mots, Je fais le vide dans ma tête et les mots viennent à moi. La première fois , cela...

 Lire son interview

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Staëssia, ou l’enfant cristal

Du haut de ses douze ans, Staëssia, séparée de sa mère à l’âge de six ans, se retrouve en Maison d’Accueil, chez les Gullemère. Elle refuse toute autorité, « De ces gens », Comme elle aime les nommer. Des cheveux longs ondulés, châtain foncé, ornent ce joli visage (...)

2022

L’art de vivre

L’art de vivre est une vision pertinente sur le monde, un ressenti intense de la vie. Ecrit spontanément, il vous promet un merveilleux voyage en vous même. Il raisonne avec tout votre être. Sous forme de petits textes, Il se découvre, du début à la fin ou de (...)

2019

S’ouvrir au soleil

S’ouvrir au soleil est un recueil de poèmes. D’une écriture simple et efficace, il vous embarque dans votre univers intérieur. Une promenade parsemée d’émotion. Les mots sont puissants, ils vous invitent à votre propre réflexion. Voilà le but de cet (...)

2019

Alpagama (A la conquête de soi)

Alpagama est un ouvrage écrit sous forme de poèmes. D’une écriture simple, et efficace, il vous embarque pour une destination familière ou parfois inconnue. C’est en effet, en vous même que l’aventure prend sa source. Chacun y découvrira sa propre route. Telle (...)

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Philosophie et spiritualité

La pensée, le cerveau et Moi

Pour comprendre qui, nous sommes, nous devons apprendre à mieux nous connaître. Depuis, des millénaires, rien n’a changé sur la terre...

BIBLE UNIVERSELLE DU IIIe MILLENAIRE

Cette Bible est la mise sous forme biblique des paroles de DIEU et uni-quement de Dieu dans les « conversations avec Dieu » de Walsch. C’est un livre de 7103 versets, qui développe le Nouveau Testament dans un langage moderne et prolonge les concepts du (...)

Quelle est la raison d’être ma vision philosophique

J’ai passé beaucoup de temps écrire ce livre et avant que j’attaque l’écriture j’ai vu et lu énormément d’histoire, philosophie et même un peu de tous pour savoir mieux de cette vie et de l’espèce humaine. Ce livre parle de l’humain dans tous les domaine de vie ( (...)

Le revers de l’alliance Homos

Il s’agit d’une vision claire et ciblée, sur l’homosexualité en tant que phénomène social, et un droit civique.