Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Avant première > La dague d’argent

La dague d’argent

Keila Silion (Auteur)

Nombre de pages : 27

 Remercier Keila Silion

Les statistiques du livre


713 Lectures
12 Lectures / 31 jours


4.8 /5 sur 15 votants

1412 visites

Evaluer le livre


Thème : Avant première

 ISBN : 978-2-9548616-2-3  

( Version du 12 septembre 2014 )

 La quatrième de couverture

Cet extrait mis en ligne de La dague d’argent vous permettra de faire connaissance avec Darklight et son mystérieux pendentif ...

 La première page

Les plaintes des ombres celles que l’on nomme les psychai formaient autour de la petite barque un voluptueux zéphyr . Une aide précieuse pour le nocher des Enfers qui grâce à ce vent maudit utilisait avec parcimonie son unique pagaie qui continuait pourtant fidèle de faire avancer sa barque au travers des eaux brûlantes du Cocyte. Non seulement ces pures présences n’avaient plus rien d’humaines mais en plus elles étaient dépourvues de tous sentiments , à jamais silencieuses elles erraient parmi les fleuves infernaux .

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Keila Silion

 Ambassadeur Edition999

Auteure de plusieurs ouvrages dont La Dague d’argent. Auteure * Nouvelle - L’épopée joyeuse du Chevalier Queutard *Essai - Vice Terne et La Planque des Racailles * Poésie&Théâtre Aux Encres Sages * Roman - Les Contis des Lumières Sombres ....

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les beaux esprits

Il y a fort longtemps, un magnifique royaume se dressait aérien au sommet de la belle et édifiante montagne d’Angarondi. Et , pas si vite , et si je vous laissais découvrir la suite ? On se voit à la fin ..bonne lecture (...)

2016

La délicieuse sorcière

Il était une fois un conte revisité d’une drôle de manière ...Dans la nuit du 4 mai 1697 à proximité de Erzhausen dans l’agrément rustique qui abrite de ses doucereaux feuillages tous les animaux de la forêt de Hesse une chose bien étrange (...)

2014

Les brumes électriques

Les récits sont les ingrédients magiques qui transforment la monotonie de nos existences comme une brume électrique . Je vous présente l’un d’eux - Les tarasquis - dans son intégralité . Les prochains sont à lire dans le recueil complet sur Amazon (...)

2016

Les petits fabliaux des bambins

Les petits fabliaux des bambins est un livret et un clin d’oeil à l’association " J’attends donc je lis " . La plupart de ses histoires enfantines n’excèdent jamais les 190 mots . Certaines sont visibles directement sur le blog de Sabine Huchon : (...)

2015

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Avant première

Le Costy - Première partie

Nous sommes rue du télégraphe à Brest en juin 1940. Nous voyons entrer les envahisseurs poussiéreux, mes parents pleurent, mon parrain et mon oncle aussi. Vite nous rentrons chez nous rue Jules Guesde, où souvent la nuit nous descendrons dans la cave : les (...)

Jeanne des Armoises

Jeanne d’Arc est elle réellement morte sur un bûcher à Rouen ?

Le refuge des hommes

S’il y a bien un lieu où l’homme est encore à ses yeux l’égal de lui-même, il s’agit probablement bien de l’hôpital. Un lieu de neutralité, un havre, où la moralité est bienfaitrice et la même pour l’ensemble. L’éthique s’élève gracieusement dans le cœur de ses hommes (...)

L’Europe : on efface tout et on recommence...

Ceci est une idée inédite pour relancer l’Europe sur des bases nouvelles. Les peuples en seraient la pierre angulaire : il s’agit de créer un citoyen européen dont l’attachement à l’Europe serait aussi fort que l’attachement à sa (...)