Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Avant première > La dague d’argent

Avant première

La dague d’argent

Keila Silion (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 27

Livre publié le 12 septembre 2014

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1495 lecteurs ont feuilleté le livre

759 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
259 PDF depuis le début
272 Epub depuis le début
228 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "La dague d’argent"

15 votes

Note globale pondérée

4.8/5 sur 15 votants

Thème :
Avant première

ISBN : 978-2-9548616-2-3  

La quatrième de couverture

Cet extrait mis en ligne de La dague d’argent vous permettra de faire connaissance avec Darklight et son mystérieux pendentif ...

La première page

Les plaintes des ombres celles que l’on nomme les psychai formaient autour de la petite barque un voluptueux zéphyr . Une aide précieuse pour le nocher des Enfers qui grâce à ce vent maudit utilisait avec parcimonie son unique pagaie qui continuait pourtant fidèle de faire avancer sa barque au travers des eaux brûlantes du Cocyte. Non seulement ces pures présences n’avaient plus rien d’humaines mais en plus elles étaient dépourvues de tous sentiments , à jamais silencieuses elles erraient parmi les fleuves infernaux .

  

Biographie de Keila Silion

🎓Ambassadeur Edition999

Auteure de plusieurs ouvrages dont La Dague d’argent. Auteure * Nouvelle - L’épopée joyeuse du Chevalier Queutard *Essai - Vice Terne et La Planque des Racailles * Poésie&Théâtre Aux Encres Sages * Roman - Les Contis des Lumières Sombres . Autoéditeur

Lire son interview

Du même auteur

Les beaux esprits

Les beaux esprits

Il y a fort longtemps, un magnifique royaume se dressait aérien au sommet de la belle et édifiante montagne d’Angarondi. Et , pas si vite , et si je vous laissais découvrir la suite ? On se voit à la fin ..bonne lecture .

2016

La délicieuse sorcière

La délicieuse sorcière

Il était une fois un conte revisité d’une drôle de manière ...Dans la nuit du 4 mai 1697 à proximité de Erzhausen dans l’agrément rustique qui abrite de ses doucereaux feuillages tous les animaux de la forêt de Hesse une chose bien étrange .

2014

Les brumes électriques

Les brumes électriques

Les récits sont les ingrédients magiques qui transforment la monotonie de nos existences comme une brume électrique . Je vous présente l’un d’eux - Les tarasquis - dans son intégralité . Les prochains sont à lire dans le recueil complet sur Amazon .

2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
La dague d’argent

L'heure du crime

L’heure du crime

Une fille totalement banale et remplis de doutes, d’incertitudes, arrive à Vancouver par un hasard. A l’aéroport, elle tombe sur la famille WILLIAMS, qui la prenne pour une autre. Elle, qui était en recherche d’une vocation, elle se retrouve à résoudre un (…)

L'univers expliqué

L’univers expliqué ou "La folie raisonnée" (Préambules)

La description contenue dans ces deux préambules est une explication complète et résumée de ce qu’est l’univers, de son fonctionnement et de ce que nous sommes dans ce fonctionnement (1er préambule, 15 pages), de la réponse à la question : « Pourquoi (…)

Le refuge des hommes

Le refuge des hommes

S’il y a bien un lieu où l’homme est encore à ses yeux l’égal de lui-même, il s’agit probablement bien de l’hôpital. Un lieu de neutralité, un havre, où la moralité est bienfaitrice et la même pour l’ensemble. L’éthique s’élève gracieusement dans le cœur (…)