Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Fantastique > La guerre de Silbbus

La guerre de Silbbus

Lionel J.Meerson (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 569

Publication le 1er septembre 2012

Les statistiques du livre


1010 Lectures
4 Lectures / 31 jours


4 /5 sur 4 votants


895 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

 La quatrième de couverture

Ce troisième volet voit naître l’intense désespoir que suscite le retour du Vactarh, mais là encore Silbbus devra donner tout ce qu’il a... et même parfois transgresser les règles. Le duc sera emporté lui aussi vers le tourbillon événementiel, son transfact le Mogoown l’aidera-t-il à combattre les armée des thaumaturges ? Et Tukyur le bouffon des dieux fera-t-il resurgir son maître vénéré ? Les émotions sont au comble, le prince Adurlatïl des royaumes secondaires va devenir un allié inattendu, et nombre de personnages du récit révéleront ce qu’ils sont sous l’œil imparable des Phrégïas.

 La première page

en cours de rédaction

Biographie de Lionel J.Meerson

Lionel.J Meerson commence sa carrière comme maquettiste dans une maison d’édition, puis entreprend une étude de l’histoire de l’art et un travail pictural et littéraire qui se poursuivront conjointement durant des années. Sa passion de la science fiction et des univers parallèles l’amènera à étudier la...

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Chroniques des Phrégïas—Vactarh

Vactarh Le duc Siân recrute ses alliés au fil du pèlerinage qui l’amènera sans doute à la gloire... ou à la mort. Le royaume de Caldénée est exsangue, Tallârk, son ennemi triomphe.

2012

Traumas

Nathan Storh referma le dossier des derniers cas pathologiques rares et soupira. Douze heures de travail et il ressentait déjà la fatigue d’un homme qui en avait trop fait. Lui, qui une année plus tôt pouvait encore travailler seize heures d’affilées sans (...)

2008

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

La petite boutique des horreurs

Un baladeur qui rend fou, un miroir qui déforme la vérité ... Comment des objets si anodins peuvent-ils semer la mort et la désolation autour d’eux ? C’est ce que vont apprendre à leur dépens, Eric, Gracie et tant d’autres. Ils ne se connaissent pas mais ont tous (...)

Chiens de guerre

"Chiens de guerre" (originellement "Les chiens de guerre") a été écrit en 1991, puis révisé en 1999. Mon intérêt pour l’histoire militaire (bien que je sois pacifiste, mais je n’en suis pas à une contradiction près !) m’a inspiré cette nouvelle, ainsi que le film (...)

L’ambre porte en lui la mémoire

Une série de problèmes survient dans l’existence du voleur de l’ambre. Pourtant, le joyau le fascine au lieu de le terrifier. Ses pensées, ses gestes, ses dits... tout est polarisé vers son unique obsession.