Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Lac

Anselme (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 2

Version publiée le 7 juillet 2005

Les statistiques du livre

3491 lecteurs ont feuilleté le livre

663 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 1.01/5 sur 1 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Il finit par la retrouver, non qu’elle ait répondu à ses appels mais parce qu’une silhouette diffuse se détachait par endroit de la brume. Il l’avait reconnu, plus par instinct que par mémoire. Elle portait une chemise blanche, sûrement celle qu’elle met pour la nuit. Elle ne semblait pas avoir froid, malgré l’air vif d’un matin d’hiver. A vrai dire, elle semblait être indifférente à tout ce qui l’entourait et même au sang sur ses mains. Le tissu, dessous...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Anselme

Anselme est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Le voyageur égaré" "Passage en ruelle étroite" "Portail" "Lac" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif....

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le voyageur égaré

Le soleil disparu lentement ce matin là, au travers de brumes épaisses, laissant de moins en moins filtrer sa chaleur salvatrice. Mon bel étang aux reflets argentés était brutalement devenu informe et gris. Les canards des étangs voisins avaient pris peu à (…)

2005

Passage en ruelle étroite

Sous la tutelle de sa gageure, la colère se dessinait nettement. Il s’en voulait trop de ne pas rester indifférent aux alentours. Il se sentait floué mais encore plus par lui-même que par les événements. C’était de sa faute si on lui incombait dommages et (…)

2007

Portail

Portail

Solitude entreposée et calme plat, c’est tout ce qu’il vit d’abord. Il ne trouva devant lui que cette étrange façade de pierres blanches et élimées, et entourée de forêts obscures et touffues. Au centre de la dite façade, se trouvait le relief souligné (…)

2005

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 22 novembre 2005, par anne

    bonsoir,
    je découvre ce site .... j’apprécie tellement la lecture.
    bravo pour votre histoire ; elle est rudement bien "ficelée" ; elle m’a bien plu.
    par contre, il y a des fautes dans votre texte. Je ne sais si ce message est lu uniquement par vous (l’auteur) ou par l’hébergeur ?
    puis-je éventuellement me proposer comme correctrice ? j’adorerais ... car les fautes me gâchent un peu le plaisir. Mais bon, la question reste posée. Amicalement, Anne.

    • ^ 28 novembre 2005, par Jean-Michel

      C’est très gentil à vous de vous proposer de lire et à corriger les textes avant la publication.
      Je vais prendre contact par email et voir si cela est possible.
      Merci encore de votre proposition.

  • 13 novembre 2005, par cristal

    étrange... la tension monte tout au long du récit jusqu’au point culminant ! j’aime beaucoup !

Dans le même rayon : Fantastique

Le Chant du Village

Le Chant du Village

Il y a très longtemps, entre le village et le château du domaine de Périllos, vivait un homme dans le territoire de la Forêt Pauvres, dans un campement qu’il nomma alors le Campement Pauvres, il se nommait, Perpli.

Allergie

Georges Greatman était un homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire, un père de famille et un mari comblé. Il était sans aucun doute le meilleur publicitaire de sa boîte et sa femme, Jennyfer, était devenue un grand peintre talentueux. Rien ne semblait (…)

À la fin du XVIIe siècle : Se convertir ou fuir ?

À la fin du XVIIe siècle : Se convertir ou fuir ?

À la fin du XVII siècle, les dragonnades et la révocation de l’Édit de Nantes ont des répercussions désagréables sur les protestants. du Midi toulousain. Que faire, se convertir ou fuir ? Dans ce récit, le milieu, les événements et les circonstances sont (…)