Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Le Petit Bois Derrière Chez Moi

Le Petit Bois Derrière Chez Moi

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages : 60

 Remercier Claude Lemain

Les statistiques du livre


6280 Lectures
104 Lectures / 31 jours


3.76 /5 sur 58 votants

11888 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 7 septembre 2017 )

 La quatrième de couverture

Érotisme et résilience. Juliette et Loïc sérieusement cabossés par la vie n’osent pas s’aimer. La liberté de mœurs de leurs camarades de fac les gêne profondément. Tout les rapproche pourtant, mais le passé les paralyse. Oseront-ils enfin franchir le pas ? Sauront-ils trouver dans amour et tendresse cette confiance en soi et en l’avenir qui leur manque cruellement ?

 La première page

La chaleur moite de l’après-midi nous avait accablés. Nous avions fui le petit bois dès le premier coup de tonnerre. Encombrants, aussi, nos très chers copains qui s’étaient imposés pour la suite de notre ballade !
Le retour à Toulouse sur ma moto chétive s’était plutôt bien passé ! Il ne fallait pas tenir compte de la courte dispute qui l’avait émaillé ! Je m’étais conduit comme le pire des crétins ! Ça devenait une habitude chez moi ! Ça m’ennuyait de le reconnaître, mais c’était vrai.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claude Lemain

 Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous les genres...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est (...)

2021

Hypoglycémie

Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...

2020

Les bienfaits du bon docteur Pincus

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une broutille. (...)

2018

Nos Ex

Sept jeunes femmes ont ouvert un restaurant dans une station de ski. Elles sont bloquées par une terrible tempête.

2018

2 discussions

  • 12 février 2019, par Alceria

    J’ai vraiment passé un bon moment en lisant votre livre. Les personnages sont attachants, un passé très difficile... mais j’ai aimé le dénouement...

    • ^ 28 mars 2019, par Claude Lemain

      Merci beaucoup de votre commentaire très encourageant. Vous me pardonnerez le caractère tardif de cette réponse, mais en ce moment, je me suis attelé à la rédaction d’un roman contemporain : l’ histoire de SDF et de bénévoles qui s’en occupent , milieu que je connais assez bien. Publié début 2019, j’espère.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Le journal d’Abdel

Ce livre rapporte la correspondance que j’ai entretenue avec un Gay algérien en 2013. En 26 mails il nous parle de sa vie, de sa jeunesse, de la difficulté d’être gay dans son pays, de son mariage obligé et de sa (...)

Ma rencontre avec Claire

Avez-vous fait l’amour par téléphone ? Avec une agent-secret, ex-pilote de chasse après avoir été bimbo ? Qu’est devenue votre relation quand une autre femme s’est immiscée dans votre vie ? Vous le saurez par ce récit inspiré par trois femmes, dont deux sont (...)

Requine de lit

Mickael a un grave accident, il est en réanimation. Béryl cauchemarde, elle ne peut plus rester seule dans son lit. Ses ami.e.s répondent présent.e.s.

La Maitresse et les lèvres

Une initiatrice sexuelle parfaite, une totale liberté dans notre relation basée uniquement sur le sexe, sans aucun plan de vie à deux. Virginie m’accompagna donc, comme ça, de la fin de mon adolescence jusqu’à mon passage à l’âge adulte et à mon départ de la (...)