Lectrices et lecteurs qui aimez la vie et le souvenir charmant de vos premiers émois, cette courte nouvelle est pour vous. Pour tous les autres aussi, avec bonne humeur ! Sophie, adolescente naïve, est issue d’une famille indulgente quelque peu ambiguë. (…)
2024
Adélaïde et Clotilde sont grandes amies et militantes acharnées de la cause féminine. Jo, le compagnon de la première, est un peu nigaud et ne comprend pas bien leur combat. Survient l’épidémie du Covid. Entre deux périodes de confinement, les trois (…)
2024
Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (…)
2022
La décision de rendre publique cette correspondance n’était pas envisagée. Conforté pendant cinq années par l’accueil des lecteurs des deux tomes de "L’éveil de Claire" et une plus grande liberté exprimée dans la littérature érotique, j’ose, ultime (…)
Une jeune et belle avocate est invitée chez une magistrate influente, qui est tombée follement amoureuse d’elle. Les invités, tous membres éminents de la bourgeoisie locale, tiennent des propos moralisateurs. Mais leurs comportements sont-ils toujours en (…)
Béryl poursuit son activité lucrative. Un jeune Italien l’initie aux petits canards dans la baignoire. Elle craque et se rachète au lit. Second client : Henri, alléché par une Agathe vantée par Anaïs, découvre son amie, qui lui saute dessus… Enfin, les (…)
12 février 2019, par Alceria
J’ai vraiment passé un bon moment en lisant votre livre. Les personnages sont attachants, un passé très difficile... mais j’ai aimé le dénouement...
^ 28 mars 2019, par Claude Lemain
Merci beaucoup de votre commentaire très encourageant. Vous me pardonnerez le caractère tardif de cette réponse, mais en ce moment, je me suis attelé à la rédaction d’un roman contemporain : l’ histoire de SDF et de bénévoles qui s’en occupent , milieu que je connais assez bien. Publié début 2019, j’espère.