Thème : Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

Le Capitaine John Jelfrak de la XXIVe Division de Troupe de Choc de Babel est le chien de guerre le plus zélé de l’Empire. Ses exploits forcent l’admiration de tous et l’Empereur en personne a rivé ses yeux sur ce héros auquel rien ne résiste, tout comme les forces rebelles…
Surnommé « le Boucher » par cette rébellion constituée des races aliènes sous le joug esclavagiste de la flotte galactique et de la doctrine Impériale de Babel, le Capitaine John Jelfrak incarnera ces valeurs fanatiques du genre humain, valeurs qui encourageront l’Empereur à voir la bienveillante alliance stellaire à laquelle l’humanité appartient, comme un ennemi. L’Empereur conquérant est bien décidé à éradiquer la Rébellion et l’alliance Xéno, insulte à la pureté de la race des hommes. Pour accomplir ses vils desseins, l’Empereur Xersès II dispose d’un projet capable de lui apporter la domination dans la galaxie tout entière, un moyen contre lequel les tout puissants Alfs, fondateurs de l’alliance ne pourrons rien :
Le Programme T.H.O.R.

La première page

Quels que soient leurs conditions sociales ou leurs faits d’armes, les héros, même voués à un incroyable destin, demeurent avant tout des mortels.
Fils d’un modeste docker ayant travaillé toute sa vie dans le principal port interplanétaire de Mars, John Jelfrak naquit sur cette colonie humaine affectée au chantier spatial, le quatrième jour de Pluviose de l’An trois cent quarante et un du nouvel Empire. Dernier d’une fratrie de quatre garçons, il adopta très vite les valeurs prônées par l’Empereur et prit pour religion cette propagande contre les non humains, un mélange savant de haine et de peur de la différence.
L’empire initié par ce pouvoir se nommait : Babel.
Moins d’une dizaine d’années avant la venue au monde de John Jelfrak, la découverte d’une espèce autochtone sur un astre reculé, avait contraint une espèce alienne très avancée à se montrer au grand jour. Ils contactèrent Babel pour sauver ces malheureux de l’ambition démesurée des humains. Ces extraterrestres, à la fois dangereux et nobles, se nommaient les Alfs et étaient les fondateurs d’une ligue puissante constituée d’autres espèces technologiquement développées. L’Empereur de l’époque vit en cette confédération une menace pour la pureté de son peuple, alors que, déjà, naissaient parmi les colonies des évolutions malsaines de l’humanité, des abominations que ses forces purgeaient impitoyablement.

  

Biographie de William Handwood

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF,...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Le Programme T.H.O.R. Tome I

Kaourantin Gloalen III (Red Universe T1)

Kaourantin Gloalen III (Red Universe T1)

Dave Keyan, l’ami de Kaourantin Gloalen, échappe de peu à un attentat à bord de Transporteur 6. L’enquête va nous conduire dans les limbes d’un passé bien plus mouvementé qu’il n’y parait !

Une mère vraiment porteuse

Une mère vraiment porteuse

Madame Baba avait deux enfants : Babalun âgé de trois ans, né de père inconnu, et Babalautre, âgée d’un an, et de père tout aussi inconnu. Ses revenus étaient faibles, elle vivait de ménages. Une annonce aperçue un jour chez ses patrons retint toute son (…)

Source de vie

Source de vie

Quelques aspects scientifiques, des réflexions philosophiques, agrémenté d’une touche romanesque dans le genre science-fiction. Un moyen pour partager des idées fortes , essentielles pour éviter le superficiel , une vision originale de la vie.