Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Le bonheur n’est jamais loin

Le bonheur n’est jamais loin

Pabloemma (Auteur)

Nombre de pages : 171

 Remercier Pabloemma

Les statistiques du livre


423 Lectures
2 Lectures / 31 jours


3.5 /5 sur 8 votants

755 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 22 juin 2019 )

 La quatrième de couverture

Lisa a trente cinq ans et vient de réaliser qu’elle est assez vielle pour pouvoir rester encore plus longtemps sans se marier. Ayant passé plusieurs années comme étudiante à l’université de los Angeles aux états unis, elle souhaite désormais avoir un homme dans sa vie. Elle aurait fuit la maison de ses parents qui condamnaient fermement le fait qu’elle ait l’idée de se livrer à ce désir. Tout de suite, elle va se jeter dans les bras du premier, du deuxième et du troisième venu ; désirant être au même pied d’égalité que ses amies qui l’on précédées. Elle se livrera sans savoir au préalable ce qui l’attend. Pourra t-elle trouver le bonheur qu’elle recherche pour essayer de rattraper le temps qu’elle estime avoir perdu ? C’est à découvrir à travers cette belle histoire à lire sans modération.

 La première page

Depuis toute petite, elle avait toujours aimé les études. Jamais elle n’avait songé à faire autres chose si ce n’est écouter ses parents lorsqu’il arrive qu’on lui crie dessus pour la ramener à l’ordre. Lorsqu’elle essayait de franchir la ligne rouge, Lisa savait ce qui l’attend. C’était une gamine qui n’avait pas grandit comme les autres enfants de son âge.
Ses parents lui avaient inculqués une seule chose : celle de jouir de son école qui sera tout pour elle. 
On le lui répétait tous les jours. Lorsqu’elle se levait tôt le matin. Et qu’après avoir pris son petit déjeuner elle allait immédiatement s’habiller pour se rendre à l’école. C’était quelque chose d’unique pour elle et Personne ne devait de la persuadé de penser à autre chose que cela.
Lisa était tellement attachée à ses parents si bien qu’elle se disait tout faire pour qu’ils soient fiers d’elle. À l’époque, elle était une petite fille qui ne cherchait qu’à plaire aux tiens. C’était à un âge où on admire la vie bien plus belle.
Je me rappel encore de cette période là. Moi, j’étais le voisin de Lisa. Il arrivait de fois qu’on aille à l’école ensemble.
Tout au moins le jour où cela coïncidait. J’habitais la maison d’en face. À cette époque, j’étais jeune moi aussi. Je devais avoir douze ans et elle en n’avait sept.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Pabloemma

 Ambassadeur Edition999

pabloemma écrivain contemporain est l’un des personnages les plus dynamique de sa génération dans son pays. né le 27 avril 1986. il a reçu plusieurs récompense donc celui en 2012 de la fondation Nelson Mandela à titre de remerciement. auteur poète et interprète,il est détenteur de plus d’une dizaines...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Mon tout premier roman

Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins (...)

2022

20 critères pour réussir dans l’autoédition : Écrire et publier un livre au format papier et numérique

Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux. Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par (...)

2022

J’ai battu ma femme pendant dix ans : Amour et regrets

Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque tromperie (...)

2020

Sophie : La femme que je n’ai jamais rêvé épouser

Lorsqu’on souhaite rencontrer une femme, on n’a jamais l’idée de celle qu’on va croiser sur son chemin ; encore moins de ce qui va se passer.

2020

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Fantastique

L’enfer sous la peau

Je ferme les yeux sitôt que ma femme éteint la lumière mais la ruse ne prend pas, mon cerveau ne tombe pas, ne tombe plus dans le piège délicieux de ce que l’on nomme le sommeil. Aussi, quand il sonne trois heures (la troisième de la nuit, ne vous méprenez (...)

Tome 4 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

La Prêtresse Aya est sur son banc, les enfants sont bien installés sur l’herbe devant elle. Je vous trouve bien calme les enfants ! Vous êtes a court de questions ?? Alors moi je vous en pause une… Qui parmi vous aime écrire des textes (...)

Thot ou la Quintessence Divine

Cet ouvrage est la narration du voyage initiatique d’un homme à l’automne de sa vie. Un long périple intemporel sur le chemin des étoiles. Un chemin parsemé de rencontres.

Un foutu mal de crane

La porte de l’ascenseur résonna douloureusement encore longtemps après s’être fermée, dans un crâne où un tout n’était que souffrance lancinante et répétitive. Cette migraine le torturait depuis maintenant une heure, qui semblait à Harry une éternité bien longue. La (...)