La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Fantastique > Le bonheur n’est jamais loin
Lisa a trente cinq ans et vient de réaliser qu’elle est assez vielle pour pouvoir rester encore plus longtemps sans se marier. Ayant passé plusieurs années comme étudiante à l’université de los Angeles aux états unis, elle souhaite désormais avoir un homme dans sa vie. Elle aurait fuit la maison de ses parents qui condamnaient fermement le fait qu’elle ait l’idée de se livrer à ce désir. Tout de suite, elle va se jeter dans les bras du premier, du deuxième et du troisième venu ; désirant être au même pied d’égalité que ses amies qui l’on précédées. Elle se livrera sans savoir au préalable ce qui l’attend. Pourra t-elle trouver le bonheur qu’elle recherche pour essayer de rattraper le temps qu’elle estime avoir perdu ? C’est à découvrir à travers cette belle histoire à lire sans modération.
Depuis toute petite, elle avait toujours aimé les études. Jamais elle n’avait songé à faire autres chose si ce n’est écouter ses parents lorsqu’il arrive qu’on lui crie dessus pour la ramener à l’ordre. Lorsqu’elle essayait de franchir la ligne rouge, Lisa savait ce qui l’attend. C’était une gamine qui n’avait pas grandit comme les autres enfants de son âge.
Ses parents lui avaient inculqués une seule chose : celle de jouir de son école qui sera tout pour elle.
On le lui répétait tous les jours. Lorsqu’elle se levait tôt le matin. Et qu’après avoir pris son petit déjeuner elle allait immédiatement s’habiller pour se rendre à l’école. C’était quelque chose d’unique pour elle et Personne ne devait de la persuadé de penser à autre chose que cela.
Lisa était tellement attachée à ses parents si bien qu’elle se disait tout faire pour qu’ils soient fiers d’elle. À l’époque, elle était une petite fille qui ne cherchait qu’à plaire aux tiens. C’était à un âge où on admire la vie bien plus belle.
Je me rappel encore de cette période là. Moi, j’étais le voisin de Lisa. Il arrivait de fois qu’on aille à l’école ensemble.
Tout au moins le jour où cela coïncidait. J’habitais la maison d’en face. À cette époque, j’étais jeune moi aussi. Je devais avoir douze ans et elle en n’avait sept.
Par une lourde chaleur d’été, David, employé modèle dans une importante fiduciaire de la ville, terminait de classer les documents destinés aux archives. Le ventilateur, bruyant, brassait désespérément l’air chaud à travers ses pales mais ne parvenait (...)
Quand la poignée d’ouverture de son parachute se bloqua, Didier poussa un petit cri de chaton et se mit à mouiller son pantalon en acrylique - cinq $ de caution ! fumiers de ricains ! - tout en fixant le sol se rapprochant à plus de 300 km/h. Autant dire (...)
Laura et Pierre se rencontrent à Montréal. Elle est une ancienne étudiante obligée de gagner sa vie en fille sexy. Lui, ex-chirurgien, interdit d’opérer après une salle affaire à Marseille. Elle accepte de le suivre à Paris. Le couple rencontrera et (...)