Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Science Fiction - Anticipation > Le cas n° 4 - LES AVENTURES DE JOHN ANTOINE NATHAN INDIANA ART

Science Fiction - Anticipation

Le cas n° 4 - LES AVENTURES DE JOHN ANTOINE NATHAN INDIANA ART

Antoine Arru (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 48

Livre publié le 29 juin 2022

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

538 lecteurs ont feuilleté le livre

254 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
145 PDF depuis le début
76 Epub depuis le début
33 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Le cas n° 4 - LES AVENTURES DE JOHN ANTOINE NATHAN INDIANA ART"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Saga
Science Fiction - Anticipation

ISBN : 9798835943616  

La quatrième de couverture

Le détective et personnage principal, Art, alias John Antoine Nathan Indiana Art, se retrouve encore une fois face à de multiples affaires qu’il doit résoudre.

La première page

À propos de “Nolli secondus” mon ouvrage précédent. Si vous avez pu lire mon dernier ouvrage Nolli secondus vous aurez pu remarquer un chapitre dans lequel John Antoine Nathan alias Indiana Art le héros personnage principal, découvre les mondes irréels. Comme mon contrat d’auteur me demande de m’expliquer sur le sujet de mes livres en cours d’écriture en même temps que d’en faire part à mon lecteur, lecteurs dirais-je. Parce qu’il faut toujours s’expliquer à propos de ce qui est dit ou même ce qui ne l’est pas du reste ! Je vais tenter de vous en donner des explications, dans la lettre qui suit en dessous. Bonjour chers lecteurs amis et amies, Si vous avez lu mon dernier ouvrage, c’est parfait, je vous remercie. Je rajouterais à cet ouvrage tout d’abord pour satisfaire et répondre à mon lecteur préféré que vous êtes peut-être aussi. Qui me pose la question de savoir précisément de l’acquis et de l’inné ce que j’écrivais. Alors voilà ! Il ne s’agit uniquement que de science-fiction que j’écris ça tant bien que mal, quelque chose d’irréel en somme. Quelque chose qui ne possède en soi uniquement qu’un gène, une structure architecturale sémantique non-constructive et qui est très exactement par sa simple définition en dehors de la création soit elle-même génétique. En-dehors de toute création architecturale, en dehors de toute construction, de tout édifice échafaudé avec des fondations comme on pourrait l’entendre échafauder avec une structure, des piliers de soutènement, une pierre angulaire, etc. En-dehors de la création ! Donc qui ne touche évidemment pas à l’intégrité du chromosome dans le gène et par cela même si l’on pouvait comparer à la métaphore qui suit : “qui est à 6 000 années-lumière en dehors de tout conflit guerrier ethnique quel qu’il soit”. Imaginez un conflit à 6 000 années-lumière de là à moins de posséder un très puissant super télescope électronique à l’intérieur d’un vaisseau spatial lui-même non très loin aux alentours de là. Vous conviendrez que rien ne peut paraître réel ni même visible. En-dehors de la création ! Qui pourrait être perçu dans ce cas comme la succession elle-même de la destruction de ce même gène architectural constructeur d’une réalité. Ou alors me tromperais-je. Mais néanmoins et ceci dit, trouvez-vous ça normal vous cette chose ce paranormal en même temps qu’au-dessus des autos et de nos maisons, imperturbables passent des oies sauvages en pleine migration vers le sud. Hein ?... .

  
Saga

Biographie de Antoine Arru

🎓Ambassadeur Edition999

Après un parcours professionnel oscillant entre le métier de mécanicien et celui de dessinateur en mécanique, l’auteur donne désormais des cours privés de guitare. C’est seulement depuis quelques années qu’il se consacre à l’écriture de romans de science-fiction et à la composition de musique de...

Lire son interview

Du même auteur

TX5, La Cyberattaque

TX5, La Cyberattaque : Les aventures de John Antoine Nathan Indiana Art

Auteur déjà de quatre aventures de John Antoine Nathan Indiana Art, Antoine Arru s’en sort une nouvelle fois assez bien avec ce cinquième roman de science-fiction. Pour son 5e roman, L’affaire N°V, l’auteur dénonce et défend ce qui lui est cher : la (…)

2024

Nolli Secondus (La Sixième Rencontre)

Nolli Secondus (La Sixième Rencontre) - LES AVENTURES DE JOHN ANTOINE NATHAN INDIANA ART

Le détective et personnage principal, Art, alias John Antoine Nathan Indiana Art, se retrouve encore une fois face à de multiples affaires qu’il doit résoudre.

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Le cas n° 4 - LES AVENTURES DE JOHN ANTOINE NATHAN INDIANA ART

2144

2144

L’histoire débute près de deux siècles après que la quasi-totalité de la civilisation terrestre ait été anéantie. Il existe désormais deux peuples sur Terre qui ignorent l’existence de l’autre.

EXISTENCE - La Boîte de Pandore

EXISTENCE - La Boîte de Pandore

Quelque part, dans un monde autre que le nôtre, vivent des êtres dotés d’aptitudes intellectuelles beaucoup plus avancées que celles des humains. La paix et l’harmonie régnaient dans ce monde jusqu’à ce que ses habitants décident de se lancer dans un (…)

MARKUS IV

MARKUS IV

Markus se morfond dans un orphelinat de Chicago, pendant que de riches familles confrontées à des problèmes de fertilité achètent des androïdes dit “thérapeutiques” pour des enfants en mal de frères ou de sœurs.