Accueil > Littérature > Le journal presque intime : Toute la vérité

Littérature

📚 ISBN : 978-2-9560273-9-3

Le journal presque intime : Toute la vérité

L. Fayer Tyaglova Shulga (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 35

Livre publié le 8 mars 2020

Les statistiques du livre

848 vues
414 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
269 PDF depuis le début
97 Epub depuis le début
48 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

50 votes

Note globale pondérée

4.84/5 sur 50 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Aujourd’hui je décide de publier cette partie de mon journal un peu prématurément. Je ne suis toujours pas informée des résultats de ma biopsie (ACR4). La situation avec le coronavirus empire chaque jour… Si je publie mon journal maintenant c’est pour donner accès aux recettes de ma grand-mère à un plus grand nombre de lecteurs. Virus ou pas, l’une d’elles a stoppé net ma toux ….

Cette quatrième partie de mon journal peut renseigner certains parents qui ont vu leurs enfants naître mal-formés où atteints de cancer (pp. 8-9).

La première page

Je décide de reprendre mon journal intime suite à des événements qui m’ont profondément choqué ! J’ai perdu les der-nières miettes de confiance en la médecine de la ville que j’habite.
Petit rappel : dans la première partie je racontais comment mon ex généraliste Mme P a changé mon traitement post-cancer (une chose qui ne peut être décidée par une seule personne comme me l’a expliqué mon avocate). J’ai très mal réagi à ce nouveau médicament, chose que Mme P a décidé d’ignorer malgré les résultats d’analyse de mes prises de sang.

  

Biographie de L. Fayer Tyaglova Shulga

Professeur de russe en libéral ; docteur en science du langage

Du même auteur

Mes dernières missions sur cette planète terre

Mes dernières missions sur cette planète terre

Le 15 juillet, j’ai eu une conversation téléphonique avec une avocate qui pourrait me représenter dans mes affaires en cours (notamment dans la chambre disciplinaire). Elle m’a dit « NON » parce que je n’ai pas de dossier solide.

2024

Le journal presque intime N°9

Le journal presque intime N°9 (la toute dernière confidence)

Chaque être humain est mortel. Ce corps nous est donné pour expérimenter la vie sur terre, mais le moment venu, nous devons le rendre. Je crois que mon temps est désormais compté ! Le moment est venu de faire un petit bilan.

2023

Trafic d'influence dans le milieu médical et pas seulement

Trafic d’influence dans le milieu médical et pas seulement

En regardant des séries américaines, vous êtes-vous déjà posé la question suivante : pourquoi en France on n’entend pas parler des erreurs médicales. Est-ce que notre médecine fonctionne mieux que celle d’Amérique. En lisant cette partie de mon journal (…)

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Le journal presque intime : Toute la vérité

Lettres posthumes à mes grands-parents

Lettres posthumes à mes grands-parents

Pourquoi ces lettres posthumes à mes grands-parents ? J’ai été privé de mon grand-père paternel Louis que je n’ai pas connu, privé de ma grand-mère paternelle Marie ainsi que de mon grand-père maternel Auguste que je n’ai connus que quand je n’étais qu’un (…)

Victimes de la Vie

Victimes de la Vie

Mon ouvrage est une nouvelle . Il est ainsi le recueil de trois (3) opuscules.

Dieu est-il enfin soluble dans la science

Dieu est-il enfin soluble dans la science

Lorsqu’il retourna pour la dernière fois dans ses îles Marquises qu’il avait tant aimées, Paul Gauguin, ruiné, malade, rejeté par la critique, savait qu’il revenait pour mourir. Nous étions en 1897, et Gauguin entreprit alors de peindre une immense (…)