Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Les bienfaits du bon docteur Pincus

Les bienfaits du bon docteur Pincus

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages : 28

 Remercier Claude Lemain

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


7965 Lectures
103 Lectures / 31 jours


3.56 /5 sur 86 votants

13007 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

 ISBN : 978-2-900837-01-6  

( Version du 28 mai 2019 )

 La quatrième de couverture

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une broutille. Marie Ange de Roserouge qui devine proche la survenue d’un événement suave qu’elle appelle de tous ses vœux est très intimidée ; aussi nous raconte-t-elle les aventures sentimentales de ses cousins sur un ton affecté qui ne traduit rien d’autre que la délicieuse petite peur qu’elle éprouve.

 La première page

Marie Ange de Roserouge, indiscutablement, avait mal au dos. C’est la raison pour laquelle elle était toute nue allongée à plat ventre sur son lit dans la chambrette de la rue du Taur à Toulouse. Toute nue ? Que non point ! Elle portait encore sa grosse culotte en coton. Je lui avais demandé de la faire descendre jusqu’aux genoux. Elle n’avait pas accepté tout d’abord, mais elle avait très vite compris que pour un bon massage, il fallait absolument s’occuper des muscles les plus volumineux de son organisme. Elle m’avait fait promettre de ne pas abuser de la situation, et je l’avais promis, en croisant les doigts.
Je n’abuserai pas, certainement pas, du moins au début. Je resterai très professionnel, car après mon bac, si je l’avais, je me promettais de faire une école de kiné. 
Je la détroussai donc jusqu’à mi-cuisse. Elle ne me parut pas s’en offusquer outre mesure.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claude Lemain

 Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous les genres...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est (...)

2021

Hypoglycémie

Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...

2020

Nos Ex

Sept jeunes femmes ont ouvert un restaurant dans une station de ski. Elles sont bloquées par une terrible tempête.

2018

Tendre Pédagogue

Érotisme. Xavier, notre narrateur ne manque pas d’humour. Il est aussi très tolérant et c’est heureux, car il a un grand problème. Sa petite amie a deux amoureux, lui-même et Bernard, un charmant jeune homme. La situation devient chaque jour plus compliquée. (...)

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

ANGEL’S FACE

Quand l’innocence change de face.

Lydia et ses copines 3. Les aventures de Fleur

Moi je continue avec las aventures de mon couple et leurs amis.

La pomme et le Bourdon

Agencer des mots sensuels pour enlacer deux corps dans un récit érotique, voilà mon défi de l’écriture.L’après-midi était torride. De la plage montaient les cris des enfants qui se baignaient dans de grandes gesticulations. L’odeur des crèmes à bronzer huilées sur (...)

Nos Ex

Sept jeunes femmes ont ouvert un restaurant dans une station de ski. Elles sont bloquées par une terrible tempête.