Dans la petite ville de Powers Lake (Dakota du Nord) de nombreuses disparitions ont lieu, le sheriff, aidé d’une amie agent au "FBI", aura bien du mal à comprendre et à accepter la réalité.
2017
Un jeune écrivain est victime d’un tueur fou qui commence par tuer la femme qu’il aime et n’aura de cesse de détruire méthodiquement tout ce qui fait partie de sa vie... Un policier efficace et tenace va tenter d’éclaircir cette affaire qui lui réserve (…)
2016
Plusieurs cadavres de jeunes femmes disparues plusieurs années auparavant sont retrouvées dans des conditions très particulières, la police enquête.
2017
Par une douce soirée d’été, comme à l’accoutumée, Pierre aimait se promener en solitaire dans les allées du cimetière de la ville. C’est le seul endroit où il pouvait trouver la paix ; où il avait le privilège de savourer le silence sans que quiconque ne (…)
Suite à un accident dû à la foudre, un homme voit son ombre se matérialiser et revendiquer son droit à l’existence.
Georges Greatman était un homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire, un père de famille et un mari comblé. Il était sans aucun doute le meilleur publicitaire de sa boîte et sa femme, Jennyfer, était devenue un grand peintre talentueux. Rien ne semblait (…)
29 septembre 2018, par nahon
Excellent livre
^ 2 octobre 2018, par BAILLY Philippe
Bonjour, pardon de ne répondre que maintenant. Je suis content que le livre vous plaise, vous pouvez , si vous le désirez me retrouver dans d’autres romans dans la rubrique "Policier et suspens", cordialement.
BAILLY Philippe.
4 mai 2018, par préau
très belle histoire , qui tiens en haleine ; comme tous les autres romans, je suis emballée ; bien écrit , mais pour les personnages j aurai bien aimée qu ils aboutissent leurs enquète . sinon j adore comme d hab. j attends le prochain ; félicitations PHILIPPE.
29 avril 2018, par regnier nathalie
Très belle histoire qui ns tien en haleine à chaque paragraphe avec beaucoup de suspens Par contre la fin de l’histoire et décevante j dirai même de la dérision
^ 30 avril 2018, par BAILLY Philippe
Bonjour Nathalie,
merci pour votre commentaire. Je suis heureux que vous ayez pris du plaisir à me lire, en ce qui concerne la fin, je ne veux pas vendre la mèche mais pour faire cour, je me suis gardé une porte de sortie, je pense que vous saurez lire entre les lignes.
Encore une fois merci et à bientôt pour une nouvelle aventure.