La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Les naufragés du show-biz
Virginie, Claudia et Richard font la pénible expérience d’un tournage de film douteux pour un producteur en quasi-faillite. Jusqu’où l’appât du gain peut-il conduire dans le mépris de la dignité humaine ? Ce roman noir est probablement en dessous de la réalité ; il peut choquer. Il a été écrit en juin 2007 mais n’avait jamais encore été mis en ligne.
L’homme gît sur le pont. Il nous dit dans un souffle :
« - Oh ! Merci ! »
Il s’est évanoui. Il était trop faible pour se tenir debout. Il s’est effondré quand je l’ai hissé à bord. Je le tirais de toutes mes forces tandis que sur le Zodiac Catherine et Charles le soulevaient.
Le sauvetage n’avait pas été trop difficile. Nous avions aperçu sur l’île une épaisse fumée noire. Elle montait droit dans le ciel entre les arbres. Par cette journée calme et ensoleillée, aucun vent ne soufflait, pas même une petite brise. Le fait sur cet îlot perdu nous avait intrigués. Il ne pouvait pas s’agir d’un incendie spontané dans cette forêt luxuriante, encore moins d’un phénomène volcanique. Charles et moi avons éclaté de rire quand notre chère Catherine a déclaré avec ce sérieux indécrottable dont elle est coutumière :
« - Quelqu’un brûle de vieux pneus ! »
Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (...)
2022
En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est assassiné.
2021
Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...
2020
C’est l’histoire d’une femme assoiffée de rencontrer l’amour mais qui va se prendre au piège par des principes qu’elle-même se serait fixée. Clémentine à vingt huit ans. Elle est une femme qui n’a réellement jamais fantasmée sur le sexe.
Troisième volet de la recherche du Docteur Anchetain sur « Comment une femme retire-t-elle sa culotte en public ? » Après maints échecs, notre bon médecin est au désespoir, craignant ne jamais avoir de réponse. La Providence veille : un orchestre de (...)
Une agréable nouvelle pour se détendre à l’ére de la robotique et de l’intelligence artificielle.