Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Littérature Erotique > Les naufragés du show-biz

Les naufragés du show-biz

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages : 65

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


4917 Lectures
39 Lectures / 31 jours


3.69 /5 sur 49 votants

8815 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

 ISBN : 978-2-9561448-9-2  

Version publiée le 8 janvier 2018

 La quatrième de couverture

Virginie, Claudia et Richard font la pénible expérience d’un tournage de film douteux pour un producteur en quasi-faillite. Jusqu’où l’appât du gain peut-il conduire dans le mépris de la dignité humaine ? Ce roman noir est probablement en dessous de la réalité ; il peut choquer. Il a été écrit en juin 2007 mais n’avait jamais encore été mis en ligne.

 La première page

L’homme gît sur le pont. Il nous dit dans un souffle :
« - Oh ! Merci ! »
Il s’est évanoui. Il était trop faible pour se tenir debout. Il s’est effondré quand je l’ai hissé à bord. Je le tirais de toutes mes forces tandis que sur le Zodiac Catherine et Charles le soulevaient.
Le sauvetage n’avait pas été trop difficile. Nous avions aperçu sur l’île une épaisse fumée noire. Elle montait droit dans le ciel entre les arbres. Par cette journée calme et ensoleillée, aucun vent ne soufflait, pas même une petite brise. Le fait sur cet îlot perdu nous avait intrigués. Il ne pouvait pas s’agir d’un incendie spontané dans cette forêt luxuriante, encore moins d’un phénomène volcanique. Charles et moi avons éclaté de rire quand notre chère Catherine a déclaré avec ce sérieux indécrottable dont elle est coutumière :
« - Quelqu’un brûle de vieux pneus ! »

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claude Lemain

 Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous les genres...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Incartades

Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de ballades à (...)

2022

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est (...)

2021

Hypoglycémie

Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...

2020

Les bienfaits du bon docteur Pincus

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une broutille. (...)

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Le point g

C’est quoi ce fameux point "G" ? où se trouve t-il ? et que sont ses divergences ses avantages puis ses objectifs fondamentaux dans l’univers sexuel des femmes. c’est la question que beaucoup d’entre vous pourrait se poser. Eh bien ! Notons que toutes les (...)

Les plages du plaisir

Roulis de chaloupes et tangages de pinasses

Le jour où j’ai décroché la lune

C’est l’histoire d’une femme assoiffée de rencontrer l’amour mais qui va se prendre au piège par des principes qu’elle-même se serait fixée. Clémentine à vingt huit ans. Elle est une femme qui n’a réellement jamais fantasmée sur le (...)

Initiation

C’est mercredi et Mél arrive en début d’après-midi, oh mon Dieu comme elle est mignonne dans son adorable jupette à carreaux, toujours vive et enjouée, comme à son habitude. Nous nous enlaçons, nous claquons un kiss majuscule et nous montons nous réfugier dans ma (...)