Lydia et ses copines 3. Les aventures de Fleur

Jamanda

📄 Nombre de pages :44 pages A4 🗓️ Publié le 23 août 2019 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
7920 téléchargements
Télécharger (ePub)
1483 téléchargements
Télécharger sur Kindle
241 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Comme le note un des auteurs....S.V.P. laissez un commentaire. Positif ça conforte. Négatif, ça nous permet de rectifier.
MERCI

Moi je continue avec las aventures de mon couple et leurs amis.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Brice lui a donné une surprise énorme ce matin. En partant au travail, il a trouvé la voiture de Fleur sur le parking. Il est, bien sûr remonté en courant l’avertir. Elle était à peine réveillée et cette nouvelle lui a donné une pêche d’enfer. Voilà presque deux ans qu’elle est partie et malgré ses coups de téléphone et ses e-mails, elle leur a beaucoup manqué. Mais les choses vont peut-être reprendre leur cours normal. Toute joyeuse elle prend un petit déjeuner conséquent. Ensuite elle se fait couler un bain très parfumé. Elle se prélasse, goutant la chaleur de l’eau et part à rêver des aventures qu’ils ont eues avec la jeune femme.

  ]

Biographie de Jamanda

Auteur prolifique sur les romans historiques je me lance dans un nouveau genre.

Lire son interview — Jamanda

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

2 discussions

  • 20 mai 2024, par Ghis

    Magnifique suite ,toujours aussi excitant que les autres ,les détails des situations très bien détaillés .
    Merci pour le partage,et continuer à nous surprendre.

    Répondre à ce message

  • 25 août 2019, par CC

    Bonjour,
    Merci pour ce joli qui m’a excité à souhait. J’ai beaucoup apprécié votre histoire, elle est simple et bien écrite. Petit bémol, il y a des petites fautes de frappe ou d’orthographe, qui peuvent gêner la lecture.

    Répondre à ce message

Que lire après : Lydia et ses copines 3. Les aventures de Fleur

Adélaïde

Adélaïde

Adélaïde et Clotilde sont grandes amies et militantes acharnées de la cause féminine. Jo, le compagnon de la première, est un peu nigaud et ne comprend pas bien leur combat. Survient l’épidémie du Covid. Entre deux périodes de confinement, les trois (…)

Après la jouissance

Après la jouissance

Je lui ai soupiré après pendant cinq ans.j’ai eu la surprise de ma vie...Je ne suis pas bon chasseur certes, mais je viens de mettre le grappin sur une proie que j’ai poursuivi pendant cinq ans. Dans la jungle de la débauche et de la déviance sexuelle sans (…)

Mademoiselle chocolat

Mademoiselle chocolat

Le titre Mademoiselle chocolat doit faire penser à un livre pour enfant. Il s’agit en réalité d’une histoire de fiction se passant dans un futur que je sens venir, et que personne ne semble vouloir regarder ici en Europe.