Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.


🚨 Information importante à nos auteurs et lecteurs


Accueil > Littérature > NE PEUT ETRE VENDU

Littérature

NE PEUT ETRE VENDU

Christian Hivert (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 322

Livre publié le 14 octobre 2014 - (Première parution le 24/05/2013)

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1361 lecteurs ont feuilleté le livre

1144 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
440 PDF depuis le début
541 Epub depuis le début
163 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "NE PEUT ETRE VENDU"

6 votes

Note globale pondérée

4.83/5 sur 6 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Il faisait chaud, le village était tranquille. Le jeune homme qui venait d’émerger au travers des buissons bordant les premières maisons, se trouvait maintenant au milieu de la place à regarder ce café où il ne se passait jamais rien. D’ailleurs, depuis le processus, plus rien ne se passait dans aucun café, dans aucun village, les grands appelaient cela le Niveau Idéal d’Equilibre (N.I.E.), il s’en dégageait, selon eux un état de béatitude et d’épanouissement total pour l’individu devenu insouciant, ludique et complètement dégagé de toute obligation matérielle, en un mot, selon leurs conceptions, libre !

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Christian Hivert

le livre "Reine" n’existe plus le contrat est rompu pour cause d’incompétence éditoriale depuis septembre 2014 La lecture d’un éventuel curriculum me concernant pourrait faire apparaître une logique de choix individuels autant qu’une vie professionnelle chaotique et précaire. Après un...

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : NE PEUT ETRE VENDU

Ouakam

Ouakam

1957, en pleine guerre d’Algérie, jeune médecin, militaire français, Jean se marie , avec Alicia .Il accepte une mission de trois ans au Sénégal, à l’hôpital militaire de Ouakam à Dakar. Il fait une rencontre qui va bouleverser sa vie.

Comme une femme à la mer

Comme une femme à la mer

J’ai choisi de me battre contre le cancer en accompagnant mes patients jusqu’aux derniers moments. Et puis je suis tombée devant l’impuissance des médecins et la douleur des familles. Je me suis effondrée devant ma propre fragilité à supporter (…)

 NARRATOLOGIE DES PERSONNAGES

NARRATOLOGIE DES PERSONNAGES

La compréhension des lieux et personnages dans un corpus romanesque : tel est le sujet précis de mon étude complète et détaillée divulguée dans ce volume ou modeste opuscule intitulé NARRATOLOGIE DES PERSONNAGES … Celle-là est orchestrée à partir de dix (…)