Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.
Accueil > Littérature Erotique > Nos Ex
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Érotisme. Sept jeunes femmes ont ouvert un restaurant dans une station de ski. Elles sont bloquées par une terrible tempête. Elles sont en sécurité, elles ont des vivres, mais elles s’ennuient. Que faire ? Bavarder ! Elles racontent leurs exploits amoureux avec faconde, beaucoup d’humour et une ironie souvent décapante.
Nous sommes là toutes les six, coupées du monde à nous ennuyer ferme dans l’immense salle à manger. La bise souffle. Il gèle à pierre fendre. Nous grelottons misérablement. Pas d’électricité ! Pas de chauffage central. Heureusement, nous avons la cheminée à bois dont la fonction décorative le cède à l’utilitaire ! Pas de télé non plus. Pas de douches. Pas d’eau courante : les tuyaux ont gelé. Il reste un peu de butane dans la bouteille de la cuisine… Pas de radio : les piles du transistor sont à plat ! Pas de journal : le facteur n’est jamais passé ici et n’y passera pas avant longtemps ; notre mère bienfaitrice l’Administration devrait se doter d’hélicoptères ! Ah ! Parlez-m’en du bon air de la montagne ! Parlez-m’en et je vous griffe ! Parlez-m’en, et je vous crève les yeux !
Lectrices et lecteurs qui aimez la vie et le souvenir charmant de vos premiers émois, cette courte nouvelle est pour vous. Pour tous les autres aussi, avec bonne humeur ! Sophie, adolescente naïve, est issue d’une famille indulgente quelque peu ambiguë. (…)
2024
Adélaïde et Clotilde sont grandes amies et militantes acharnées de la cause féminine. Jo, le compagnon de la première, est un peu nigaud et ne comprend pas bien leur combat. Survient l’épidémie du Covid. Entre deux périodes de confinement, les trois (…)
Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (…)
2022
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
7 octobre 2019, par alain i
Une livre remarquable que l’on a du mal à lâcher. et que l’on relit avec un immense... plaisir ! les scènes sont très agréables, les tableaux des personnages et des histoire à faire "frémir" les lectrices et les lecteurs... Bravo et merci pour cette belle évasion !!
^ 16 janvier 2020, par Claude Lemain
Merci de votre aimable commentaire
Séduit par la fascination qu’exerce sur lui une femme qu’il voit passer périodiquement dans le cadre de sa fenêtre, le narrateur finit par la rencontrer. Si elle le suit à Hambourg, déçu par leur rupture de vie commune, il rencontre Marlène et décide de (…)
Après plusieurs années d’absence, deux amies se retrouvent et découvrent l’amour lesbien.
Maria est une fille délurée, un peu spéciale, un peu sorcière, son truc, ce sont les garçons. Ce jour-là, le temps était à l’orage, il faisait trop chaud, trop lourd, Maria était énervée, elle voulut marcher un peu, faire un tour, s’aérer.