Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Nos Ex

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages : 140

 Remercier Claude Lemain

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


5008 Lectures
58 Lectures / 31 jours


2 /5 sur 104 votants

8129 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

 ISBN : 978-2-900837-04-7  

( Version du 19 décembre 2018 )

 La quatrième de couverture

Érotisme. Sept jeunes femmes ont ouvert un restaurant dans une station de ski. Elles sont bloquées par une terrible tempête. Elles sont en sécurité, elles ont des vivres, mais elles s’ennuient. Que faire ? Bavarder ! Elles racontent leurs exploits amoureux avec faconde, beaucoup d’humour et une ironie souvent décapante.

 La première page

Nous sommes là toutes les six, coupées du monde à nous ennuyer ferme dans l’immense salle à manger. La bise souffle. Il gèle à pierre fendre. Nous grelottons misérablement. Pas d’électricité ! Pas de chauffage central. Heureusement, nous avons la cheminée à bois dont la fonction décorative le cède à l’utilitaire !
Pas de télé non plus. Pas de douches. Pas d’eau courante : les tuyaux ont gelé. Il reste un peu de butane dans la bouteille de la cuisine… Pas de radio : les piles du transistor sont à plat ! Pas de journal : le facteur n’est jamais passé ici et n’y passera pas avant longtemps ; notre mère bienfaitrice l’Administration devrait se doter d’hélicoptères !
Ah ! Parlez-m’en du bon air de la montagne ! Parlez-m’en et je vous griffe ! Parlez-m’en, et je vous crève les yeux !

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claude Lemain

 Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous les genres...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est (...)

2021

Hypoglycémie

Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...

2020

Les bienfaits du bon docteur Pincus

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une broutille. (...)

2018

Tendre Pédagogue

Érotisme. Xavier, notre narrateur ne manque pas d’humour. Il est aussi très tolérant et c’est heureux, car il a un grand problème. Sa petite amie a deux amoureux, lui-même et Bernard, un charmant jeune homme. La situation devient chaque jour plus compliquée. (...)

2018

2 discussions

  • 7 octobre 2019, par alain i

    Une livre remarquable que l’on a du mal à lâcher. et que l’on relit avec un immense... plaisir ! les scènes sont très agréables, les tableaux des personnages et des histoire à faire "frémir" les lectrices et les lecteurs...
    Bravo et merci pour cette belle évasion !!

    • ^ 16 janvier 2020, par Claude Lemain

      Merci de votre aimable commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

L’éveil de Claire - Ou l’émancipation d’une jeune femme trop sage

Quelle jeune femme que l’engrenage éducation, réussite scolaire et professionnelle a maintenue éloignée de la sexualité n’aurait pas envie de s’émanciper le moment venu ?

Mon Chalet sur la Montagne

Un soir de tempête en montagne, Xavier Bernard Rosario de la Patenôtre sauve deux randonneuses en grand péril. Il était temps ! Mais lui aussi avait besoin de secours !

Trouple

D et G, un couple libertin des années 80. Ils fréquentent encore les clubs de rencontre sans plus y croire, trop de choses ont changé. Ils vont y rencontrer Mélu, jolie infirmière déprimée qui a vingt ans de moins qu’eux, le début d’une histoire fragile. Mais (...)

Les bienfaits du bon docteur Pincus

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une broutille. (...)