Où seras-tu, hier ?
Nombre de pages en A4 : 302
Version publiée le 14 novembre 2020
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1
du code de la propriété intellectuelle (CPI).
Protection des oeuvres
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son
titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10)
La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros
d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la
décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Les statistiques du livre
950 lecteurs ont feuilleté le livre
486 téléchargements depuis la parution
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
Evaluer le livre "Où seras-tu, hier ?"
Note globale pondérée
4.43/5 sur 7 votants
Thème :
Littérature
La quatrième de couverture
Je vous invite à me suivre dans ma fantaisie en accomplissant un tour du monde particulier dans le temps avec mes personnages. Mieux encore, vivez leur réalité à travers vos propres expériences ou vivez la vôtre à travers leurs expériences.
David et Lizzie se sont connus à l’université. Quelques années plus tard, ils se sont retrouvés fortuitement. L’amour a fait le reste. Ils se sont mariés et vivent une vie normale à Londres. Un matin, David se réveille dans une chambre d’hôtel à New York ! Lizzie n’est pas là. Il la cherche partout, pensant à une surprise. Enfin, il la retrouve en ville. Stupéfaction. C’est effectivement elle, mais elle ne le connaît pas. Il va devoir se démener pour trouver un sens à cette situation et tout d’abord, la convaincre qu’il est bien son mari. Pas si simple, quand il découvrira qu’il a fait un bond inexplicable de trois ans dans le futur. Pour corser le tout, Lizzie a un petit ami…
La première page
À l’issue d’une journée de travail éprouvante et après environ une heure de trajet, David et Elisabeth Barclay arrivent chez eux dans leur splendide Jaguar I-Pace flambant neuve. Ils habitent au 47, Bed- ford Square, une somptueuse demeure de style roman à la façade en grandes briques peintes en blanc. La devanture est défendue par une grille en fer forgé. Les trois marches profondes du perron mènent à la double porte d’entrée en verre épais. Quatre fenêtres verticales de deux mètres de hauteur, subdivisées en dix-huit parties, éclairent un intérieur qu’on devine cossu. De petits balcons fleuris à chacune des
fenêtres des deux étages ajoutent un cachet stylé à cette habitation. Le garage, séparé de la maison, est situé à une centaine de mètres de là. David et Elisabeth ont décidé d’habiter cet endroit, juste en face d’un magnifique parc qui accueille David lors de ses séances de jog- ging hebdomadaires auxquelles il s’adonne pour garder la forme. Ce havre de verdure, au centre de tout ce béton environnant, est lénifiant pour le couple. Elisabeth a flashé autant que David sur cette majes- tueuse et imposante maison de maître, sise dans ce quartier si tran- quille et on ne peut plus sympathique.
🎓Ambassadeur Edition999
Duncan Cartwright est né à Etterbeek (Belgique) le 1er juin 1958. Retraité, il se met à l’écriture. Ses auteurs favoris sont Guillaume Musso et Marc Levy. Mais il y en a bien d’autres.
Dans ses romans, il aime ajouter une touche de surnaturel. Il affectionne aussi la science-fiction.
En matière...
Lire son interview