La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Renseignement Fatal

Renseignement Fatal

Denis "G." Cuart (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 20 août 2006

Les statistiques du livre


644 Lectures
0 Lectures / 31 jours


2.5 /5 sur 2 votants


657 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

🖋️ La quatrième de couverture

Je suis ce que l’on pourrait appeler un apprenti écrivain , produisant quelques nouvelles lorsque j’ai du temps libre. Mais aujourd’hui, ce n’est pas vraiment une nouvelle de mon cru que je viens vous soumettre. Il y a presque un mois, un jeune homme est venu me voir, bouleversé, et m’a raconté une histoire étrange. Il m’a demandé de la retranscrire sur papier, afin qu’elle puisse éventuellement plaire à un éditeur tel que vous...
J’ai pris la liberté de garder le vocabulaire parfois grossier de la jeunesse, mais les événements sont plus compréhensibles et crédibles ainsi. J’adopte également le point de vue de David Vochan, ce qui signifie que le "je" le désigne... Etes-vous prêt ? Calez-vous dans votre fauteuil favori, et embarquez avec moi et David dans le voyage à destination de l’horreur pure, et de la machination gouvernementale... Bon voyage...

🗏 La première page

en cours de rédaction
  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Denis "G." Cuart

Fan de Stephen King, je me suis mis à écrire il y a peu. J’ai aujourd’hui à peu près 17 printemps, et c’est pour moi un véritable plaisir de voir mes nouvelles sur un site Internet. A l’heure ou j’écris ces lignes, il y en a déjà une, mais j’espère que d’autres vont...

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Passé/Futur/Présent

Passé/Futur/Présent

Il y a de cela presque vingt ans, j’ai commis un double meurtre. Je n’ai jamais été suspecté, jamais condamné. La police de l’époque en avait conclu à une fugue ou un crime de rôdeur. En fait, ils piétinaient totalement. Ces deux jeunes gens, je les ai tués - du (...)

2006

Auto-stop

Auto-stop

Lorsque François vit cette affiche, son sang ne fit qu’un tour. Il réalisa qu’au lieu de se la couler douce à Kerlerquy, il allait assister au meilleur festival rock de Bretagne. C’était un grand fan de rock and roll depuis toujours, alors les autres projets... (...)

2006

Les bogeymen

LES BOGEYMEN

Ça y est. Ce que je redoutais depuis longtemps est arrivé. Je suis en train de devenir l’un d’eux. Toute ma vie je me suis protégé d’eux, ne supportant aucun contact avec eux. Ils m’ont dit que j’étais paranoïaque, ils m’ont dit que je perdais totalement la boule, (...)

2006

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 21 août 2006, par Pierre Collignon ( alias dagda_01)

    pas mal du tout, je ne m’attendais pas du tout à une fin aussi sanglante. Apres avoir raconté son histoire je pensais que Katerine arriverait à lui faire prendre cette drogue pour que les medecins lui donnent ca dose. Mais je ne suis pas l’auteur de cette nouvelle et l’hemoglobine ajoute une touche d’horreur a ta nouvelle pleine d’imagination.

    • ^ 22 août 2006, par Denis "G." Cuart

      Merci ;-) Perso, c’est une de mes nouvelles les plus abouties.... non, non, pas abruties, abouties... Pardon pour cette touche d’humour

 Dans le même rayon : Fantastique

Mrs Wint manque à la pelle

La pelle de Mr Wint glissa de ses mains moites. Il venait de fracasser le crâne de sa femme. Il transpirait, les gouttes émanant de son front coulaient le long de son cou, ce qui lui donna des frissons. Il fallait maintenant cacher le corps, mais où ? (...)

Un court séjour

Un court séjour

Quand Guillaume Carver se réveilla, il ne réalisa pas où il était. La pièce dans laquelle il reposait était minuscule et le petit lit où il était étendu était horriblement inconfortable. Sa première pensée fut : Où suis-je ? Il inspecta autour de lui. Quatre murs, (...)

Le pacifique pour du papier

Le pacifique pour du papier

C’est l’hiver, ici c’est toujours l’hiver... Misérable, lent et dangereux, comme tous les hivers. Des nuages, gris ou noirs qui s’affolent la haut juste avant la nuit et les angoisses qu‘elle fait renaître. Un ciel noir qui s’écrase sur la ville comme pour (...)