La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Fantastique > Stigmata demonia
Esther est allongée dans son lit, tout d’un coup, elle se tient debout, va dans la cuisine en ressort. Elle marmonne par la suite des mots incompréhensibles. Tout ceci, endormie. L’envie d’uriner avait réveillé Rimana qui est allée vider sa vessie. À sa sortie des toilettes, elle aperçoit la jeune fille entrain de prononcer des paroles saugrenues.
La lune règne en reine des lieux, elle a même écarté les nuages qui ont tenté de limiter son autorité. Pour embellir le tout elle livre la part de lueur qu’elle a son tour reçu : quelle reconnaissance !
La maison des Koffi est l’une des maisons que la généreuse reconnaissance de la lune touche soir . Non loin de cette maison se trouve un arbre qui se trouve être le nid de quelques hiboux. Leur hululement se porte à des mètres. A chaque hululement qu’ils émettent, un juron un proféré.
<
Dans le cours de l’action un autre hululement entre en scène, un hululement humain. Celui de Rimana. Comme d’habitude ses cris sans raison brisent le silence du moment.
C’est l’histoire d’une jeune fille du nom de Josiane Zamblé lou qui assoiffée de mariage, voit toute sa vie gâchée.
2018
Il est question dans cette nouvelle de montrer jusque où l’abus de nos pouvoirs peut nous emmener . Antoine, Professeur titulaire de mathématiques, personnage principal, se fera le plaisir de vous faire découvrir cette oeuvre.
2018
Mon ouvrage est une nouvelle . Il est ainsi le recueil de trois (3) opuscules.
2017
Alors que le démon noir ait disparu depuis près d’un millénaire, l’humanité c’est vue dominé par une nouvelle espèce les Exia. L’humanité autrefois si fier, n’est maintenant qu’un rassemblement d’esclaves. Les Clusia si puissants sont à présent en voie (...)
Un univers de proses qui rassemble un bouquet de tendresse et d’amour en poésie, un merveilleux voyage entre les mots et les vers unissant l’émotion et la romance
Contes qui n’en sont pas tout à fait puisque le lecteur pourra trouver dans chacun d’eux des éléments qui les relient les uns aux autres ce qui en fait un tout.
16 avril 2020, par Jj
J’adore ce livre malgré j’ai 10 ans !je le conseil au gens qui aiment avoir la FROUSSE !!!😨😰👏🏽👏🏽