Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.


🚨 Information importante à nos auteurs et lecteurs


Accueil > Fantastique > Stigmata demonia

Fantastique

Stigmata demonia

Epiphane Kouadio Konan (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 3

Livre publié le 26 octobre 2019

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

551 lecteurs ont feuilleté le livre

300 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
123 PDF depuis le début
121 Epub depuis le début
56 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Stigmata demonia"

9 votes

Note globale pondérée

4.11/5 sur 9 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Esther est allongée dans son lit, tout d’un coup, elle se tient debout, va dans la cuisine en ressort. Elle marmonne par la suite des mots incompréhensibles. Tout ceci, endormie. L’envie d’uriner avait réveillé Rimana qui est allée vider sa vessie. À sa sortie des toilettes, elle aperçoit la jeune fille entrain de prononcer des paroles saugrenues.

La première page

La lune règne en reine des lieux, elle a même écarté les nuages qui ont tenté de limiter son autorité. Pour embellir le tout elle livre la part de lueur qu’elle a son tour reçu : quelle reconnaissance !
La maison des Koffi est l’une des maisons que la généreuse reconnaissance de la lune touche soir . Non loin de cette maison se trouve un arbre qui se trouve être le nid de quelques hiboux. Leur hululement se porte à des mètres. A chaque hululement qu’ils émettent, un juron un proféré.
<>, crache les uns. << Tu es vaincu, tes œuvres sont voués a l’échec >> vocifèrent les autres.
Dans le cours de l’action un autre hululement entre en scène, un hululement humain. Celui de Rimana. Comme d’habitude ses cris sans raison brisent le silence du moment.

  

Biographie de Epiphane Kouadio Konan

🎓Ambassadeur Edition999

Je suis un Étudiant vivant en Côte d’Ivoire et qui aime beaucoup écrire de même que j’aime lire.

Lire son interview

Du même auteur

Qu'on m'épouse

Qu’on m’épouse

C’est l’histoire d’une jeune fille du nom de Josiane Zamblé lou qui assoiffée de mariage, voit toute sa vie gâchée.

2018

Apôtre du rationnel

Apôtre du rationnel

Il est question dans cette nouvelle de montrer jusque où l’abus de nos pouvoirs peut nous emmener . Antoine, Professeur titulaire de mathématiques, personnage principal, se fera le plaisir de vous faire découvrir cette oeuvre.

2018

Victimes de la Vie

Victimes de la Vie

Mon ouvrage est une nouvelle . Il est ainsi le recueil de trois (3) opuscules.

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 16 avril 2020, par Jj

    J’adore ce livre malgré j’ai 10 ans !je le conseil au gens qui aiment avoir la FROUSSE !!!😨😰👏🏽👏🏽

Que lire après : Stigmata demonia

Saloperie de maladie

Saloperie de maladie.

Assise à son bureau, elle sentit que son cancer progressait. La maladie continuait son ravage. Malgré sa chimiothérapie, ses attentions alimentaires, ses efforts physiques et sa volonté décuplée, elle sentait l’irréversible progression.

Effet de drogue

Je restais allongé sur le lit, contemplant le plafond, d’un air macabre. J’avais l’impression que deux petits yeux me fixaient distinctement et sans relâche, qu’ils me persécutaient. J’avais l’impression que mon crâne se creusait, que quelque chose me (…)

L’homme au vieil accent russe.

Je suis là, dans cette pièce à attendre que la voix me parle à nouveau. Pourquoi suis-je ici d’abord ? Dans une pièce où le blanc est la seule couleur. Et ce miroir en face de moi ? Quand je me regarde dedans, je vois un homme qui ne peut même pas bouger (…)