La visite d’un investisseur étasunien au dépôt du métro brussellois vire au cauchemar pour lui, à la plus grande joie des traminots.
2015
Cette nouvelle fait partie du recueil "Nouvelles sucrées ou salées" paru aux éditions bernardiennes. Disponible sur Amazon.
2014
Premier chapitre du roman policier humoristique bruxellois "Manneken Pis ne rigole plus" (éditions bernardiennes). Dans une brasserie, des figures emblématiques de la population bruxelloises se rencontrent pour vivre des moments folkloriques, émaillés (…)
2013
Je commence sur un cadre général posant ce qui me semble remarquable autour de la question du changement, de l’autonomie, de notre libre arbitre avec la question de la « finitude » avant de situer l’importance de la socialisation dans l’évolution humaine, (…)
L’homme courait. A chaque pas, il manquait de trébucher. L’épais feuillage au dessus de lui filtrait le peu de lumière qui osait entrer en ses lieux maudis. Les branches lui fouettaient le visage et les ronces qui bordaient le fin sentier écorchaient sa (…)
Si j’écris ce livre c’est pour essayer de changer la situation politique de notre pays et c’est surtout que je n’avais pas envie de ramper pour différentes raisons.