Argent diabolique !

Saliou Kamara

📄 6 pages A4 🗓️ Publié le 3 mai 2007
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
907 téléchargements
Télécharger (ePub)
334 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Il était allongé par terre. Il resta dans cette position plus de deux heures de temps avant d’ouvrir un œil puis un autre. L’homme releva la tête. Il se trouvait dans un endroit caverneux, sépulcral et dépaysé. L’atmosphère était macabre. Il fut envahit d’un sentiment de peur. Il se demanda s’il n’était pas dans un cauchemar interminable. Il se leva et se fraya un chemin dans le noir.

La première page

Il vit de loin une lumière et l’espoir lui revint. Il s’avança d’une trentaine de mètres. Il y avait trois personnes autour d’un feu de bois. En entendant des bruits de pas, ils se retournèrent simultanément et braquèrent leur regard plein de soupçon sur l’homme planté devant eux. Il les regarda pendant quelques secondes et les souvenirs se réveillèrent et affluèrent comme une tempête. Il se rappela tout ce qui c’était passé dans sa vie et il comprit en même temps l’endroit où il se trouvait…

  

Biographie de Saliou Kamara

Auteur sénégalais agé de 21 ans, étudiant en géographie. Etudiant à l’UGB de Saint-Louis

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 discussion

  • 25 novembre 2008, par Jean-Michel

    Que j’aime lire les histoires de Saliou qui apporte une touche différente. Celle-ci est toujours aussi bonne. Je vous conseille de cliquer sur l’auteur et de lire les autres au plus vite.

    Répondre à ce message

Que lire après : Argent diabolique !

Grand homme

Grand homme

Le Père Noël rendrait-il visite au petit Frédéric ? Tout avait commencé à la fin novembre, lorsque Giselle, sa Maman, lui avait annoncé que le soir de Noël, viendrait un grand homme. Elle lui avait aussi parlé de la Saint Nicolas, qu’on fêtait le six (…)

Argent diabolique !

Argent diabolique !

Il était allongé par terre. Il resta dans cette position plus de deux heures de temps avant d’ouvrir un œil puis un autre. L’homme releva la tête. Il se trouvait dans un endroit caverneux, sépulcral et dépaysé. L’atmosphère était macabre. Il fut envahit (…)

L'ombre de Nahash : deuxième partie

L’ombre de Nahash : deuxième partie

Deux années après les incroyables et tragiques événements qui ensanglantèrent la cité d’Angers, un nouveau péril se profile à l’horizon. Persécutés par une armée de sinistres soudards, surgissant de nulle part, sous l’égide d’un redoutable et redouté (…)