On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien
2018
Cette histoire évoque un fait divers retentissant qui a ému la France à l’occasion de la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille âgée de dix-huit ans, dont on a longtemps pensé qu’elles avaient été assassinées par le père de famille.
2017
La séduisante Laura est née à Avignon en 1980, soit quelques années après la disparition de ces fameuses vaches grasses, qu’elle n’a donc jamais connues, ni même croisées !
2017
Il était prêt à commettre un acte de folie rien que pour obtenir ne serait-ce qu’un regard de sa mère.
Notice sur LES HORIZONS OBSCURS. Ce roman est une symphonie de la douleur et de la mort ;c’est une fresque vivante où le mal et le bien s’affrontent avec violence.. Le principal protagoniste,ambitieux et arrogant ,devenu un homme important,après s’être (…)
C’est un roman policier contemporain à partir de l’exploitation de vengeances. L’intrigue manie l’ironie et le tragique d’un fait divers.
1er juillet 2020, par Marcel Normandin
Intrigue intéressante nous gardant en haleine mais fin un peu décevante... personnellement j’aurais aimé + long avec une fin + élaborée (genre faire une enquête pour trouver le coupable qui aurait tout fait pour ne pas être capturé).
Mais j’ai quand même pris plaisir à parcourir cet écrit. :-)
28 décembre 2018, par Gerard
Très bon livre trop court mais excellent