Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > Chroniques des Phrégïas—Le Royaume de Glace

Chroniques des Phrégïas—Le Royaume de Glace

Chroniques des Phrégïas—Le Royaume de Glace

Lionel J.Meerson (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 517

Version publiée le 3 octobre 2011

Les statistiques du livre

1864 lecteurs ont feuilleté le livre

1409 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 10 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Immense et glorieux Royaume de glace éternelle, les Phrégïas nous débordent et nous amènent aux questions ultimes ; qui es-tu pèlerin ? Ou vas-tu ? Le duc Siân saura-t-il démêler la vérité du mensonge que distille habilement son ennemi le roi Tallârk ? Elvôn son neveu voleur hors pair, ne mettra-t-il pas en danger les deux royaumes en s’emparant du Tarnasïlh, le pied du dieu amputé qui ne demande qu’à s’éveiller et à briser sa gangue de glace ? Et Silbbus le magicien, pourra-t-il aider les hommes à comprendre qu’ils ne doivent plus blesser la Glace divine par leur recherche outrancière d’un idéal inaccessible ?

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Lionel J.Meerson

Lionel.J Meerson commence sa carrière comme maquettiste dans une maison d’édition, puis entreprend une étude de l’histoire de l’art et un travail pictural et littéraire qui se poursuivront conjointement durant des années. Sa passion de la science fiction et des univers parallèles l’amènera à...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

La guerre de Silbbus

La guerre de Silbbus

Ce troisième volet voit naître l’intense désespoir que suscite le retour du Vactarh, mais là encore Silbbus devra donner tout ce qu’il a... et même parfois transgresser les règles. Le duc sera emporté lui aussi vers le tourbillon événementiel, son (...)

2012

Chroniques des Phrégïas—Vactarh

Chroniques des Phrégïas—Vactarh

Vactarh Le duc Siân recrute ses alliés au fil du pèlerinage qui l’amènera sans doute à la gloire... ou à la mort. Le royaume de Caldénée est exsangue, Tallârk, son ennemi triomphe.

2012

Traumas

Traumas

Nathan Storh referma le dossier des derniers cas pathologiques rares et soupira. Douze heures de travail et il ressentait déjà la fatigue d’un homme qui en avait trop fait. Lui, qui une année plus tôt pouvait encore travailler seize heures d’affilées (...)

2008

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Fantastique

La colère d'Esus : épilogue

La colère d’Esus : épilogue

En l’an 1605, proche du village de Candé, une énorme faille terrestre s’est entrouverte, libérant ainsi des forces du mal vieilles de plusieurs milliers d’années. Des créatures maléfiques, commandées par un ancien dieu sanguinaire répondant au nom (...)

A celle qu'il avait un jour perdue

A celle qu’il avait un jour perdue

Il n’avait pas de nom. Certain l’appelait le marcheur. Ni famille, ni ami. Ni envie, ni passion. Il était homme à déambuler, à la recherche d’elle, qu‘il avait un jour perdue. Seul, il cherchait son amour oublié.

À la fin du XVIIe siècle : Se convertir ou fuir ?

À la fin du XVIIe siècle : Se convertir ou fuir ?

À la fin du XVII siècle, les dragonnades et la révocation de l’Édit de Nantes ont des répercussions désagréables sur les protestants. du Midi toulousain. Que faire, se convertir ou fuir ? Dans ce récit, le milieu, les événements et les circonstances sont (...)