Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Elie et Sodali

Roman sur les métamorphes des loups garous et des vampires d’un autre genre.

La première page

Salut, je suis Elie Jessica Hotlink Hybride. Je vais vous raconter comment tout a commencé. Je suis devenue orpheline à l’âge de deux ans mais je n’ai aucun souvenir d’avoir seulement vu le visage de mes parents avant qu’ils ne me quittent. Ils se seraient noyés dans le Doubs. C’était malheureusement tout ce que je savais. Comment s’est déroulée notre première rencontre, entre Sodali et moi ? C’était un mercredi, au début de septembre, je venais de fêter mon douzième anniversaire. Comme à chaque fois, depuis le début de cette année scolaire, je devais commencer les cours à neuf heures trente et je me réveillais à sept heures trente quand ma mère adoptive partait au travail.

Biographie de Michel Steffie

Jeune romancière de romans fantastiques. Ce petit livre est une nouvelle qui raconte une histoire qui convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Elie et Sodali

Fatalité

Fatalité

Au bout de la piste, le Boeing 747 s’apprêtait à décoller. Debout derrière le grillage qui délimitait le pourtour de l’aéroport, il frotta ses mains gelées l’une contre l’autre afin de les réchauffer. En ce début de matinée, le temps était plutôt gris et (…)

Catch The Cat

Catch The Cat

Survivre après une Apocalypse. Tous trois s’arrêtent alors dans une ville fantôme, leur nouvelle étape, et c’est là que commencent les ennuis.

Tu m'étais promise

Tu m’étais promise

Tout débute dans le petit village de Knowlton en Estrie, dans l’une des plus belle région de la Province de Québec. Lors d’une parade de mode, activité de fin d’année pour tous les élèves de l’école St-Édouard, Olivier reçu une flèche en plein cœur... (…)