Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
 Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Littérature Erotique > Florence Zacario

Florence Zacario

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages : 23

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


3727 Lectures
42 Lectures / 31 jours


3.86 /5 sur 28 votants

6438 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

 ISBN : 978 2 9544610 7 6  

Version publiée le 29 mars 2017

 La quatrième de couverture

Petite romance : Damien nous conte ses premières amours un soir d’été avec une émotion qu’il dissimule mal sous un masque d’ironie légère. Son enthousiasme généreux l’emporte finalement, et le style de son récit devient réaliste et très cru. Florence et notre jeune ami, camarades d’enfance, se sont perdus de vue depuis dix ans et plus. Ils se retrouvent par hasard, en vacances avec leurs parents. Ils tombent amoureux sous le regard attendri de leurs mères omniprésentes. Des pères grognons, on ne sait pas trop s’ils se veulent complices ou hostiles. Nos tourtereaux ont tellement de charme !

 La première page

Ce matin-là, comme d’habitude, mon père avait oublié d’acheter le pain. Vers midi, râlant, soufflant et renâclant, traînant les pieds, il avait bien fallu que j’y aille.
À midi, bien entendu, il y avait foule à la boulangerie. Et dans cette longue file d’où je ne pouvais m’extraire sans risquer de perdre mon tour, juste devant moi, qui y avait-il ? Florence. Florence Zacarìo.
Je vous jure que je l’ai reconnue tout de suite, même de dos. Elle est bien la seule qui ait une chevelure aussi belle : brune, longue, lourde et souple, rabattue en arrière, maintenue par un bandana bleu, bleu comme ses vêtements légers.
Et sa silhouette ? Magnifique ! Les épaules nues, une petite robe évasée, courte, sans manches, décolletée, froncée, et bordée de dentelle en bas, à la façon d’un jupon qui dépasse.
La taille fine et de vraies hanches de jeune demoiselle, point trop larges encore, je la détaillais sans vergogne et l’admirais béatement. C’est incroyable ce qu’une fille peut vous rendre idiot en moins de cinq minutes.

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claude Lemain

 Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous les genres...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Incartades

Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de ballades à (...)

2022

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est (...)

2021

Hypoglycémie

Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...

2020

Les bienfaits du bon docteur Pincus

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une broutille. (...)

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Marie, sans pudeur (Histoire vraie)

Jérémie, le patron, SANS HARCELER son employée, rêve de la voir dans cet élégant sous-vêtement. Face à cette insistance, Marie décide de prendre les devants : de son propre chef, elle passe la pièce de lingerie et s’expose résolument. Il s’agit pour Marie de DONNER (...)

Champagne à l’italienne

Une visite de Rome très particulière, un guide entreprenant, une touriste peu farouche, et un brin de fantaisie, pour une nouvelle érotique qui ne saurait déplaire.

Les jumelles d’Oléron

On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de (...)

Les plages du plaisir

Roulis de chaloupes et tangages de pinasses