Forgelâme, Tome II
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Kane, mon jeune détenteur, est enfin hors de danger, guéri de mon influence.
Le Mage de la Cour d’Imélir le prend sous son aile et semble prêt à partager avec lui nombre de ses secrets. Une épreuve l’attend néanmoins, qui fera appel à l’ensemble de ses talents et qui ébranlera ses convictions.
En ressortira-t-il vainqueur ?
Rien n’est moins sûr, surtout que son acclimatation dans son nouvel environnement lui apparait toujours plus difficile.
Imélir est une belle et majestueuse cité, et Kane est loin d’en avoir percé la légende.
Je suis la dévoreuse, la FORGELÂME !
Encore exténué, Kane se fit violence afin de sortir de son sommeil.
Il avait la fugace impression d’émerger d’une profonde léthargie. Ses horribles visions ne le harcelaient plus et cette paix retrouvée l’envahissait d’allégresse. Difficilement, il prit conscience de la réalité et ouvrit les yeux sur ce qui l’entourait. Non loin, il découvrit un vieillard aux cheveux longs et blancs, assit sur le lit, et qui l’observait avec bienveillance.
— Ne va pas trop vite en besogne Kane, laisse-toi du temps. Ton corps et ton esprit n’ont pas encore totalement récupérés de l’épreuve que tu as subie. Seul le repos te sera profitable.
Un homme maudit, robuste et impitoyable, empli de rancœur envers le dessein, tel était mon père. Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma mère.
La guerre est finie, il est temps de rendre un hommage mérité à ces héros qui nous menés vers la victoire. Emmenez les dépouilles à Maeliand et veillez à ce que leur dernière demeure soit à la hauteur de leur bravoure
QUI POURRA RÉUNIR DE NOUVEAU LES PIERRES DE POUVOIRS ? Pendant des siècles, le Premier Monde vécut en harmonie sous la protection de nobles et vertueuses impératrices qui détenaient les Pierres de Pouvoirs. Jusqu’au jour où des dieux rebelles alliés à (…)