Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Héroic Fantasy > Forgelâme, Tome II

Forgelâme, Tome II

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 64

Publication le 15 décembre 2019

Les statistiques du livre


794 Lectures
8 Lectures / 31 jours


4.71 /5 sur 14 votants


1258 visites

Evaluer le livre


Thème : Héroic Fantasy

 ISBN : 978-2-37757-001-0  

 La quatrième de couverture

Kane, mon jeune détenteur, est enfin hors de danger, guéri de mon influence.
Le Mage de la Cour d’Imélir le prend sous son aile et semble prêt à partager avec lui nombre de ses secrets. Une épreuve l’attend néanmoins, qui fera appel à l’ensemble de ses talents et qui ébranlera ses convictions.
En ressortira-t-il vainqueur ?
Rien n’est moins sûr, surtout que son acclimatation dans son nouvel environnement lui apparait toujours plus difficile.
Imélir est une belle et majestueuse cité, et Kane est loin d’en avoir percé la légende.

Je suis la dévoreuse, la FORGELÂME !

 La première page

Encore exténué, Kane se fit violence afin de sortir de son sommeil.

Il avait la fugace impression d’émerger d’une profonde léthargie. Ses horribles visions ne le harcelaient plus et cette paix retrouvée l’envahissait d’allégresse. Difficilement, il prit conscience de la réalité et ouvrit les yeux sur ce qui l’entourait. Non loin, il découvrit un vieillard aux cheveux longs et blancs, assit sur le lit, et qui l’observait avec bienveillance.

— Ne va pas trop vite en besogne Kane, laisse-toi du temps. Ton corps et ton esprit n’ont pas encore totalement récupérés de l’épreuve que tu as subie. Seul le repos te sera profitable.

Biographie de William Handwood

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF, Space Opéra,...

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Conquérants, Tome II

Les différents héros de cette humanité d’un monde en ruine et réduite en esclavage, apprennent à évaluer leurs forces et leurs faiblesses, pour lutter le plus efficacement possible contre Le peuple des Chaos : les (...)

2022

Forgelâme, Tome IX

Tandis que Kane, séparé de sa Forgelâme, doit faire face à toujours plus d’attaque d’engeances tapies dans l’ombre, Téron se rapproche peu à peu de la belle Elmahël.

2022

Le Programme T.H.O.R Babel, Tome II

Le Programme T.H.O.R a démontré sa funeste efficacité et l’Empereur a su faire du revers de la mort de John Jelfrak le fer de lance du fanatisme de la jeunesse humaine.

2022

Forgelâme, Tome VIII

Kane est arrivée sur les terres de sa première escale : la Cité de Kel. Pour autant, les mystères entourant cette cité secrète parviendront-ils à protéger le Prince d’Imélir et sa Forgelâme des engeances de l’ombre qui les traque (...)

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Héroic Fantasy

Les Noctambules De Novigrad

Lorsque j’étais enfant, la télévision passait un dessin animé que j’aimais beaucoup qui s’appelait "Les croque-monstres show". Il suivait les aventures burlesques d’une bande de vilaines créatures tel qu’un vampire, un frankenstein et un fantôme, qui tentaient (...)

Forgelâme, Tome I

Un homme maudit, robuste et impitoyable, empli de rancœur envers le dessein, tel était mon père. Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma (...)

Forgelâme, Tome VIII

Kane est arrivée sur les terres de sa première escale : la Cité de Kel. Pour autant, les mystères entourant cette cité secrète parviendront-ils à protéger le Prince d’Imélir et sa Forgelâme des engeances de l’ombre qui les traque (...)

La passerelle

Évasion cauchemardesque vers Plélo. P’tit Brochin taquine un énergumène aimant les uniformes policiers. Nous rencontrons aussi Albert devenu fantôme